• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La xat deviens n'importe quoi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Se7en™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La xat deviens n'importe quoi... #1
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui, je poste cette discution pour un petit problème, vendredi j'ai été bann 24h, taktiikz a été bann 1h sur la xat, 5minutes après taktiikz débann, mais c'est pas le pire ! le lendemain soir, je reviens normal, je dis "BONJOUR" (la politesse) et YK tranquil, me bann forever for no reason, sérieux ta que ça à faire? VIVE LA FAVORITISME dans la xat, elle part vraiment en couille, mettez vous en questions. Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La xat deviens n'importe quoi... #2
juste une toute petite question (désolé je ne connais pas) c'est quoi la XAT ?

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Se7en™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : La xat deviens n'importe quoi... #3
la shoutbox tu tu préfère clique dans accueil et tu las verras

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.