La WoZz recrute des snipers confirmés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MalBacK69

Membre
Réactions
1
    Réponse de MalBacK69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La WoZz recrute des snipers confirmés
Lien de recrutement
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
add mrrevoluzionx ou anthony blachere sur skype en mettan comme message WoZz

HeR0™ l Zer

Membre
Réactions
12
    Réponse de HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La WoZz recrute des snipers confirmés
salu^^ je sui un joueures de sniper confirmées et je voudrait rejouindre ton team svp mici

MalBacK69

Membre
Réactions
1
    Réponse de MalBacK69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La WoZz recrute des snipers confirmés
mdr gars t'es de la HeR0 t'es dans la meilleure team de snipe de france et en plus j'ai fait une recharche et destrruction en privée avec toi souvient toi ( Andrew_the_bg et revoluzionx )

HeR0™ l Zer

Membre
Réactions
12
    Réponse de HeR0™ l Zer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La WoZz recrute des snipers confirmés
Mdr je ses mais ses marrant de faire le débile ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.