YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La wOoZy Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2013
J'aime
1
Reply from radeck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La wOoZy Recrute #1
Bonjours a tous et a toutes . La wOoZy ouvre c'est porte . Notre team est pas une team très sérieuses mais on se tape beaucoup de barre ensemble. Si vous voulez rentrer dans la team vous devrez m'indiquer votre âge et si vous avez Skype ou pas . Merci a tous et a toutes se qui lirons se message .

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La wOoZy Recrute #2
Bonne chance pour votre recrutement :D

Inscrit
22 Mars 2013
J'aime
1
Reply from radeck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La wOoZy Recrute #4
Bonjours a tous et a toutes . La wOoZy ouvre c'est porte . Notre team est pas une team très sérieuses mais on se tape beaucoup de barre ensemble. Si vous voulez rentrer dans la team vous devrez m'indiquer votre âge et si vous avez Skype ou pas . Merci a tous et a toutes se qui lirons se message .
J'avais oublier il faut aussi ce recrée un compte avec le nom wOoZy_ devant puis vous mettez se que vous soutiez après cela.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires