• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La wiking lvl 49 elite recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wikg-Nico

Streamer Débutant
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
38
Reply from Wikg-Nico Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La wiking lvl 49 elite recrute #1
Salut , vous etes a la recherche d'une Team?? La Wiking recrute...
Pour les infos allez voir notre page facebook,niveau 45 Bo2 sur call of elite, nous sommes une petite vingtaine de membres (entre 17 et 30 ans) et recherchons des gamers de plus de 17 ans motivés pour les opérations clan,nous sommes regulierement dans le top 50 sur les 25000 clans inscrits, nous faisont egalement des match de team sur Glory4gamers.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et voici ici la vidéo de presentation de la team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous etes interéssé, merci de m'envoyer un message privé sur ce site ou bien un mail à cette adresse : [email protected]

Cordialement,

Tete_de_gnoum, adjoint au leader

Dernière édition:

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
228
Reply from TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La wiking lvl 49 elite recrute #2
15 ans c'est bon ?

Wikg-Nico

Streamer Débutant
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
38
Reply from Wikg-Nico Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La wiking lvl 49 elite recrute #3
Je suis désole mais non, nous recherchons des personnes matures. Bien que certains jeunes aient une bonne maturité, nous préférons recruter à partir de 17 ans

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La wiking lvl 49 elite recrute #4
Bonne chance! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
31
Reply from H4TR3D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La wiking lvl 49 elite recrute #5
C'est pas précisé mais vous recrutez des snipers ?

Wikg-Nico

Streamer Débutant
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
38
Reply from Wikg-Nico Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La wiking lvl 49 elite recrute #6
on recrute de tout. pour ma part, je joue au sniper le plus souvent donc ma reponse est un oui.

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
8
Reply from Predator02- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La wiking lvl 49 elite recrute #7
Oh La Wiking j'adore!!!!

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Reply from MaFiA-MoNkEy_L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La wiking lvl 49 elite recrute #9
Bonsoir, Recrutez-vous encore ?? J'ai 25 ans, je recherche une Team pour pouvoir joué en équipe (Forcement). Je n'est jamais fait de Team Elite, avec les opération de clan etc... Je fait surtout du Decerto/Ligue, mais j'aimerai essayé et joué avec des joueurs de mon age "(entre 17 et 30 ans)". Je suis AR, mais je peux gérer aussi bien les SMG que Sniper mais mon rôle premier à toujours était AR Slayer.

PsN : MaFiA-MoNkEy_L (je recréerai un compte si vous m’acceptè) .

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
0
Reply from MaFiA-MoNkEy_L Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La wiking lvl 49 elite recrute #10
Je vous ai ajouté (toi (Tete_De_Gnoum) et ton leader Predator02-. Je vous attend sur le PsN ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.