YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 La WiirZ recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeyni

YouTube : SkwiiD
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Reply from Zeyni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La WiirZ recrute ! #1
Descriptions de la Team
Salut à tous ! Nous sommes la team WiirZ ! Une team 100 % Fun. Nous cherchons avant tout à nous amuser dans une bonne ambiance sans se préoccuper de sont niveaux. Nous sommes actuellement 5 dans la team. Elle se compose de :
-WiirZ NyTeK ( Leader ) Age = 18 ans
-WiirZ Skyller ( Bras droit ) Age = 15 ans
-WiirZ Krz ( Membres ) Age = 19 ans
-WiirZ Razy ( Membres ) Age = 17 ans
-WiirZ Dsp ( Membres ) Age = 22 ans

Recrutement
-Nous vous demandons d'avoir Skype avec un bon micro car nous ne discutons jamais par le groupe d'amis Xbox live seulement par Skype , nous trouvons sa plus pratique.
-Avoir Black Ops 2 / GTA V , ceux sont les jeux essentiel Ă  avoir.
-Etre mature.

Pour une demande de recrutement , répondez directement à ce poste ou bien ajouter moi sur skype : quentindu331 ou bien sur la xbox : WiirZ NyTeK.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 DĂ©cembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La WiirZ recrute ! #2
Bon recrutement

Zeyni

Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Reply from Zeyni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La WiirZ recrute ! #3
merci mais pour l'instant ces mal partie

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La WiirZ recrute ! #4
Bon recrutement :ok:
Avis a ceux qui recherche une team <3

Zeyni

Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Reply from Zeyni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La WiirZ recrute ! #5
merci

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Fro2enshot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La WiirZ recrute ! #7
Salut !
Je cherche une team pour jouer fun et passer des moments "détente" .J'ai 21 ans , un ratio tout pourris suite à de nombreuses aprem' troll et bouclier avec des amis mais mon niveau de jeux est correct (entre 20 et 50 frag par game je dirait ).
J'ai envoyé un mess sur ton compte XBL .

add : Fro2enshot

bye ! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires