• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 La WiirZ recrute ! Team fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeyni

YouTube : SkwiiD
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
34
Réponse de Zeyni Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La WiirZ recrute ! Team fun #1
Salut à tous !
Je vient vous parler du recrutement dans ma team , la WiirZ Family. Nous sommes une team 100% Fun , on ne fait pas de matchs de team on joue simplement pour s'amuser sans se prendre la tête. Nous avons quelques critères :

- Avoir Skype car nous ne parlons pas par le micro du live et avoir un bon micro pas de téléphone ou de micro intégrer de pc portable.
- Jouer régulièrement
- Nous n'avons pas d'obligations sur les jeux mais au moins avoir des call of.
-Ne pas être prétentieux ni clasheur

Vous pouvait m'ajouter sur la xbox : WiirZ NyTeK ou sur skype : quentindu331 ,Je suis actuellement en vacances je rentre le 26 août donc si vous m'ajouter sur la xbox et que je ne répond pas tout de suite ne vous inquiéter pas , par contre je suis presque tout le temps connecter sur skype.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.