YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La Wii 2 présentée en juin 2011 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : La Wii 2 présentée en juin 2011 ? #1
Nintendo voudrait-il dévoiler sa prochaine console de salon pendant l'E3 ?

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fnewsaccroches%2F130285568330314.jpg&hash=3a09dfac872db48ef412e6db13808bc1

C'est en tout cas ce qu'affirment nos confrères de Game Informer. S'appuyant sur plusieurs sources non citées, Game Informer annonce que Nintendo profitera de l'E3 qui se déroule au mois de juin à Los Angeles pour dévoiler la machine qui remplacera la Wii. Toujours d'après eux, la console sera capable d'afficher des graphismes en haute résolution proches de ce qu'offre aujourd'hui la concurrence. Les sources diffèrent pourtant à ce sujet, puisque certaines qualifient les graphismes d'inférieurs à ceux de la PS3 et de la Xbox 360, tandis que d'autres les voient supérieurs. Une chose est sûre, avec les ventes de Wii toujours très hautes, mais qui commencent peu à peu à faiblir, c'est bien le moment pour Nintendo de réagir et de relancer la machine à rêves.

Les rumeurs les plus insistantes sur la prochaine console de salon de Nintendo font état de :
- Prise en charge de la haute définition
- Graphismes proches de ce qu'offrent actuellement les jeux PS3 et Xbox 360
- Un nouveau pad révolutionnaire
- Service online revu et corrigé
- Un Mario serait déjà en développement sur ce nouveau support
- La console sortirait avant mars 2012

Mais quand sera-t-elle dévoilée ? Telle est la question !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : La Wii 2 présentée en juin 2011 ? #2
Re : La Wii 2 présentée en juin 2011 ?

Et oai pas mal une wii avec des bon graphisme :)
Si c'est vrai ce que tu dit sa doit etre bien de jouer a des exclusiviter Nitendo comme Zelda :bave: avec des bon graphisme ;)

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : La Wii 2 présentée en juin 2011 ? #3
Re : La Wii 2 présentée en juin 2011 ?

sa seras mieu que la wii que tu a en se moment tu pour mieu jouer a ZELDA x)!

SoyMiqueel

Super Modo ;)
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
52
Reply from SoyMiqueel Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : La Wii 2 présentée en juin 2011 ? #4
C'est pas la wii 2 mais la wii u ;)

Inscrit
18 Avril 2014
J'aime
2
Reply from J'ai Tes Pieds Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Discussions Wii : La Wii 2 présentée en juin 2011 ? #5
C'était la Wii U. --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.