YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La ( VZl ) Ouvre Ses portes , Recrute joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
3
Reply from Ibranney- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ( VZl ) Ouvre Ses portes , Recrute joueurs #1
Salut a tous , Je Vien De Créer ma team tout de suite ^^'

Pour rentrer dans la team il Faut Répondre a Ces Questions :

*Avoir un micro
*Etre mature (minimum 11 ans ^^'enfin dépend de la personne si elle sais bien s'intégrer)
*Avoir un minimum d'expérience ( Si non être FUN . )
*Avoir un bonne esprit d'équipe
*Et surtout savoir Rire , Marrant etc...

PSN : SmaHs_IBraNNey

PS : La Team Recrute 4-5 Joueurs .

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
11
Reply from Lowly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ( VZl ) Ouvre Ses portes , Recrute joueurs #2
Je suis interesse mon casque est casser mais le cable manquant arrive demain j ai 13 ans je t add demain

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscrit
29 Juin 2013
J'aime
107
Reply from ✅Jacob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La ( VZl ) Ouvre Ses portes , Recrute joueurs #3
saluee moi je suis interresser mon micro est casser mais jai skype
mon nom jacob
mon ratio 0.81
mon skype: jackbob911
mon psn: QCJackLeventreur
jai douze ans
chui mature
drole jaime faire des blague et je respect tous le monde
mais un peu rageux MDRR
eeeuumm dans la team sa serait le fun si on pourrais faire aussi les operation clan et les defi en particulier sinon jadore le zombie et jouer en partie pv avec toute la team et en ligue et en ligne repond moi vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.