• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La vrai voix Ea Sport!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales : La vrai voix Ea Sport! #1
Je trouve sa impresionant ! Le mec a gagner des millions en disant 1phrases quoi!

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Discussions générales : La vrai voix Ea Sport! #2
Y'a des gens comme ça, ils ont des voix pour la radio, la télé et lui pour EA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Forums généraux Discussions générales : La vrai voix Ea Sport! #3
Le mec a une voix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales : La vrai voix Ea Sport! #4
Dites vous que pour dire sa , il gagne des milliers cest ouf!

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : La vrai voix Ea Sport! #5
Trop la classe son "EA Sport" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from ☢☠☢ ImRaarz' ω Forums généraux Discussions générales : La vrai voix Ea Sport! #6
Bah le mec d'NRJ, du moins la voix off des NRJ Music Awards &cie, on sais pas combien il gagne le mec, mais à mon avis pas mal aussi.
C'est comme la voix off de Secret Story (j'aime pas mais pg').

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Discussions générales : La vrai voix Ea Sport! #7
Faire payé une phrase Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Si le mec est millionnaires grace a sa ! Je signe chez EA alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Gh0st3 Forums généraux Discussions générales : La vrai voix Ea Sport! #8
EA SPORTS IT'S IN A GAME ! ^^ Sinon c'est énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.