• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu La vitesse d'animation d'ouverture et fermeture des applications est ralentis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : La vitesse d'animation d'ouverture et fermeture des applications est ralentis. #1
Alors j'ai un problème : mon ordi , quand j'ouvre un dossier, google c4d, etc bref pour toutes les applications , l'animation est ralentis comme ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Que dois-je faire ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : La vitesse d'animation d'ouverture et fermeture des applications est ralentis. #2
Tu a beaucoup trop de processus lancé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : La vitesse d'animation d'ouverture et fermeture des applications est ralentis. #3

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : La vitesse d'animation d'ouverture et fermeture des applications est ralentis. #4
Bah moi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.