• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La video gopro de la chute de schumacher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : La video gopro de la chute de schumacher #1
La video gopro de la chute de Schumacher :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On distingue bien que la tete frappe sur un truc (pierre ?) et son survet rouge "ferrari" qu'il portait comme sur les photos !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : La video gopro de la chute de schumacher #3
Perso , je dit qu'on crorait pas que c'est lui car la chute n'est pas grosse

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Réponse de VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 : La video gopro de la chute de schumacher #4
Mddddr , gros mytho qui veux des vue la chute qu'ils a fait était sur de la poudreuse et y'avait rien ! , Donc avant d'uploader de la merde sur ta chaîne regarde d'abords.

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Réponse de Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 : La video gopro de la chute de schumacher #5
Perso , je dit qu'on crorait pas que c'est lui car la chute n'est pas grosse
C'est pas lui il n'y a pas son gosse avec lui hors il n'y a aucun caillou ou autre donc
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : La video gopro de la chute de schumacher #6
C'est pas lui il n'y a pas son gosse avec lui hors il n'y a aucun caillou ou autre donc
FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE
C'est se que je penser aussi ;)

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Réponse de Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 : La video gopro de la chute de schumacher #8
C'est se que je penser aussi ;)
Et c'est pas parce qu'il a une combinaison rouge que le mec c'est Schumi moi j'ai une biite c'est pas pour ca qu'on m'appelle rocco si fredi :trollface:

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Réponse de TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 : La video gopro de la chute de schumacher #9
Fake !

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 510
Réponse de Leaaderz Forums généraux Discussions générales 😎 : La video gopro de la chute de schumacher #10
FAKE la vidéo a directement été transmise a la justice il y a eu aucune fuite -_- "éviter de poster n’importe quoi "

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
650
Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 : La video gopro de la chute de schumacher #11
shumi a chuter ou j'abite ;) ces a dire en savoie , a courchevel , cette vidéo est un fake totale !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires