• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La vidéo fake du bruit de la PS4 sur Battlefield 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
403
Reply from Youtube SILEXGAMING Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La vidéo fake du bruit de la PS4 sur Battlefield 4 #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

La PS4 vit actuellement ses premières heures US, et une vidéo commence à tourner montrant le soit disant bruit que ferait la console en faisant tourner
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

A l’écoute de cette vidéo, la PS4 se serait transformée en un magnifique réacteur d’avion ultra-plat. Cette vidéo clairement de propagande anti-PS4 ressort comme un magnifique troll, malheureusement répandu par un site majeur de l’actualité du jeu vidéo.

Ce qui n’est à l’évidence pas précisé, c’est qu’un aspirateur tourne dans la pièce où la PS4 est allumée !

Heureusement, au vu des commentaires laissés sur la vidéo, peu de personnes se sont cependant laissées prendre par ce fake.

Source ps4fr

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La vidéo fake du bruit de la PS4 sur Battlefield 4 #2
YOLOOOO

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La vidéo fake du bruit de la PS4 sur Battlefield 4 #3
En même temps si il y a des gens assez con pour croire qu'elle fait un tel bruit...

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La vidéo fake du bruit de la PS4 sur Battlefield 4 #4
Ils ont que sa à faire de faire des fakes. ca se vois EA en veut à Sony avec toute les rumeurs qu'ils disent sur la PS4.

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
5
Reply from YoKoWolf Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La vidéo fake du bruit de la PS4 sur Battlefield 4 #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGamingooo

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La vidéo fake du bruit de la PS4 sur Battlefield 4 #6
Mdr' il été avec son seche-cheveux le gars xD

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from Djiims Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : La vidéo fake du bruit de la PS4 sur Battlefield 4 #7
Ces absurde de faire sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.