• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La /\VG recute ! Parties fun entre potes et Matchs de Team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de Dj-Black-Circus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La /\VG recute ! Parties fun entre potes et Matchs de Team ! #1
:hello: tout le monde , c'est Black Circus , co fondateur de la team AVG ( Avenger ).​

Aujourd'hui nous recrutons 2 joueurs supplementaires dans notre team qui comporte deja 4 joueurs actifs.
Alors pour commencer je vais vous faire la presentation de la team :

- C'est une team qui a été créé il y a maintenant 2 ans par une bande de pote qui veulent s'amuser mais surtout éradiquer les ennemis !:banzai:

- Nous jouons exclusivement sur PS3 ( Playstation forever <3 )

-On est polyvalent, nous essayons d’être compétitif avec toutes les armes du jeu même si il est vrai que nous avons tous une arme favorite ::):

- Nous jouons sur quasiment tout les COD ( excepté COD 5 )

Voila donc après cette petite présentation rapide je vais vous présenter les membres de la team :

- Jeeff99 : Leader et Co-Fondateur de la team AVG ; Slayer
- Dj-Black-Circus (moi mĂŞme) : Co-Fondateur de la team AVG ; Objectif Player
- Paraz08 : Slayer
- PanTmort59330 : Ferrailleur

Nous recrutons donc 2 joueurs capable d'etre objectif player le temps d'une partie et Ferrailleur sur la suivante !

Nos critères sont assez simples cependant ils doivent TOUS être respectés ::p: ! :

- Polyvalent
- Etre mature !
- Heure de jeu au alentour de 18h a 01h
- Bon esprit de groupe et pas de prise de tĂŞte
- Ratio >1.1
- Avoir Skype

Voila ! Si vous respectez ces critères et que vous voulez passer de bon moments entre potes c'est ICI que sa se passe ! :cool:

Pour integrer la Team , Ă©crivez votre demande par mail Ă  cette adresse : [email protected]
Je vous repondrai dès que possible !

Bonne Soirée à tous !
:bye:

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
3
Réponse de ToxicAcidePs3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La /\VG recute ! Parties fun entre potes et Matchs de Team ! #2
Inscrivez-vous sur GB non ?

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de Dj-Black-Circus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La /\VG recute ! Parties fun entre potes et Matchs de Team ! #3
@ToxicAcidePs3 c'est quoi GB ? :lol:

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
3
Réponse de ToxicAcidePs3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La /\VG recute ! Parties fun entre potes et Matchs de Team ! #4
Game Battle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires