Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La version Rééditée de mon dernier edit est dispo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : La version Rééditée de mon dernier edit est dispo! #1
Hey!
Voici ma version rééditée de mon edit est sorti! C'est une réponse à l'editing
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de FaZe Meek pour ses 100 000 abonnés!

Dedans j'ai utiliser des clips de FaZe Rainn, FaZe Apex, SoaR Adapt, Dare Branjo et Section Clarityy (qui est dans mon clan!).

Je l'ai réalisé en 17 grosses heures, pour un résultat qui n'est pas si mauvais. Jj'ai utiliser Sony Vegas pour tout ce qui est synchronisation entre les tirs et la musique, puis After Effects pour le Color Corrections, et tout les autres effets.

Selon moi, c'est mon meilleur edit! Regardez les autres qui sont uploads et partagez votre avis en commentaire!

Sinon n'hésitez pas à vous abonner, et à liker et commenter!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming La vidéo et juste en dessous (la première vidéo est la version rééditée, la deuxième la version originale!) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FaZe Meek Editing Contest Entry v2:
FaZe Meek Editing Contest Entry v1:

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : La version Rééditée de mon dernier edit est dispo! #2
Bravo , j'aime beaucoup !
Continue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : La version Rééditée de mon dernier edit est dispo! #4
Hey!
Voici ma version rééditée de mon edit est sorti! C'est une réponse à l'editing
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de FaZe Meek pour ses 100 000 abonnés!

Dedans j'ai utiliser des clips de FaZe Rainn, FaZe Apex, SoaR Adapt, Dare Branjo et Section Clarityy (qui est dans mon clan!).

Je l'ai réalisé en 17 grosses heures, pour un résultat qui n'est pas si mauvais. Jj'ai utiliser Sony Vegas pour tout ce qui est synchronisation entre les tirs et la musique, puis After Effects pour le Color Corrections, et tout les autres effets.

Selon moi, c'est mon meilleur edit! Regardez les autres qui sont uploads et partagez votre avis en commentaire!

Sinon n'hésitez pas à vous abonner, et à liker et commenter!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming La vidéo et juste en dessous (la première vidéo est la version rééditée, la deuxième la version originale!) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FaZe Meek Editing Contest Entry v2:
FaZe Meek Editing Contest Entry v1:
Tu edit des clip Decerto ?

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : La version Rééditée de mon dernier edit est dispo! #5

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : La version Rééditée de mon dernier edit est dispo! #6
pas mal du tous si tu cherche un team pour rentré editeur contact moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from BenjaminF Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : La version Rééditée de mon dernier edit est dispo! #7
Je peut toujours essayer, mais je promets rien d'exceptionnel... Mais je peut pas en ce moment j'édit pour un concours
Ok des que tes ok previens moi en mp ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais jespere que tu et pas payant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : La version Rééditée de mon dernier edit est dispo! #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.