YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La vérité sur Paul Walker !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #1
Salut a tous,
Comme vous l'aurai remarquer
Paul Walker grande star du cinéma nous la quitté
dans la nuit du 30 novembre 2013 :pleure: .
Il a eu malheureusement un accident qui lui a coûté la vie.
Mais cette accident a était causé par son ami Roger Rodas.
Sauf que beaucoup de version circule en se moment et donc je met se topic pour vous dire

La vrai vérité qui a était annoncé par BFMTV !!

Paul Walker revenait d'un gala de bien fesance ou il a lever des fond pour aider les victime du typhon en Philippine, une aide apporter par sa propre association caritative.
C'etait meme prévu un Fast And Furious 8 alors que le 7 n'etait meme pas terminé.
Merci de arreter de inventer des histoires car la vérité a etait dit a la TV.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Désolé pour mes fautes d'orthographe :/

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 491
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #2
En faite, je voudrais pas cassé ton délire, mais, on a jamais raconter d'histoire, ce que tu dit dans ton topic, c'est ce qu'on disais sur la Shout. :mmh:

Matheoo.77 ♔

Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #3
Je dis pas que vous avez tord, mais beaucoup gens raconte differente version ... Et c'est enervant car du coup on connait pas la verite ...

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #4
c'est vraiment bizarre de perdre le contrôle d'une voiture en ligne droite et route sécher surtout de la part d'un pilote qui a l'habitude de rouler a grande vitesse

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #5
Faut pas qu eje pense qu'il soit mort, pour moi il ne l'es pas j'men fou :d:

Matheoo.77 ♔

Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #6
c'est vraiment bizarre de perdre le contrôle d'une voiture en ligne droite et route sécher surtout de la part d'un pilote qui a l'habitude de rouler a grande vitesse
Il en effet son ami était pilote et a perdu le controle d'un pilote si peu puissance par rapport a se quil conduit d'habitude, mais après peu être quil a etait surpris sur le coup, on sera jamais se quil a eu au moment du choque (Se que pencé Le pilote ) :(

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #7
Beaucoup disent "RIP" à Paul Walker mais faut pas oublier qu'ils étaient deux dans cet accident et pourtant personne ne pense à son ami il n'est jamais cité juste par ce qu'il n'est pas connu ... .
RIP à Paul Walker et à Roger Rodas .

Matheoo.77 ♔

Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #8
Beaucoup disent "RIP" à Paul Walker mais faut pas oublier qu'ils étaient deux dans cet accident et pourtant personne ne pense à son ami il n'est jamais cité juste par ce qu'il n'est pas connu ... .
RIP à Paul Walker et à Roger Rodas .
Entierement d'accord ! +1

RIP Paul Walker et Roger Rodas :pleure:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #9
Personne à pitié des Palestiniens qui meurt?

Lol.. C'est peut etre une star, mais sa reste une personne comme les autres :ok:

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #10
Arrêter de parler de lui , il est mort point barre. Il n'à pas besoin de vous pour faire savoir aux autres qu'ils est mort ! Les médias servent a ça..
Si vous l'aimez vraiment au lieu de crée des topics sur lui , aller prier pour lui plutôt

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #11
RIP

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
491
Reply from xS-killzz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #12
Pour info, la télé ne raconte pas QUE la vérité, ils disent qu il sortait d une soirée de bien faisance, pour lui donner une bonne image, on peut considèrer ça comme de la propagande

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #13
Si tu crois que la TV ne racontent pas souvent de la merde...

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #14
RIP a lui :pleure:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #15
J'aime bien ta blague dans ton sujet "la vérité est à la TV" :mdr:

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #16
Pour info, la télé ne raconte pas QUE la vérité, ils disent qu il sortait d une soirée de bien faisance, pour lui donner une bonne image, on peut considèrer ça comme de la propagande
C'est faut il sortait vraiment d'une soirée de bien faisance, c'est l'un des seules acteurs a avoir donné des millions !!

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #17
Je dis pas que vous avez tord, mais beaucoup gens raconte differente version ... Et c'est enervant car du coup on connait pas la verite ...
En tous cas la dernière fois tu a fait tourner une photo avec une cicatrise sur le visage purement fausse car il a brûlé dans la voiture !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : La vérité sur Paul Walker ! #19
Salut a tous,
Comme vous l'aurai remarquer
Paul Walker grande star du cinéma nous la quitté
dans la nuit du 30 novembre 2013 :pleure: .
Il a eu malheureusement un accident qui lui a coûté la vie.
Mais cette accident a était causé par son ami Roger Rodas.
Sauf que beaucoup de version circule en se moment et donc je met se topic pour vous dire

La vrai vérité qui a était annoncé par BFMTV !!

Paul Walker revenait d'un gala de bien fesance ou il a lever des fond pour aider les victime du typhon en Philippine, une aide apporter par sa propre association caritative.
C'etait meme prévu un Fast And Furious 8 alors que le 7 n'etait meme pas terminé.
Merci de arreter de inventer des histoires car la vérité a etait dit a la TV.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Désolé pour mes fautes d'orthographe :/
La vérité n'est pas toujours a la télé au contraire :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.