• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu La vérité sur moi [Parlons-en]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La vérité sur moi [Parlons-en] #1
Salut a tous, c'est Aera, vous l'aurez vue je ne suis plus graphiste.

Ecouté en lisant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming vous avez du me voir gentil ou autre.

Mais ce n'est que des mensonges, en vrai je ne suis pas du tout comme sa.

Je n'aime pas la paix, la lumière ou autre.

Ma passion c'est les choses paranormal, diabolique, satanique, autre..

J'aime faire du mal, j'aime le diable, le noir, les ténèbres.

Je l'ai caché depuis septembre 2012 sans que personne ne le remarque.

Maintenant j'ai tout re-actualisé, j'ai dit que je quitté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming c'est vrai, mais je le quitte sous ma vrai face et j'en suis fière !

;-)

TROLL REUSSIS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Dernière édition:

Jammin

Membre Premium