• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu La vérité sur moi [Parlons-en]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La vérité sur moi [Parlons-en] #1
Salut a tous, c'est Aera, vous l'aurez vue je ne suis plus graphiste.

Ecouté en lisant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming vous avez du me voir gentil ou autre.

Mais ce n'est que des mensonges, en vrai je ne suis pas du tout comme sa.

Je n'aime pas la paix, la lumière ou autre.

Ma passion c'est les choses paranormal, diabolique, satanique, autre..

J'aime faire du mal, j'aime le diable, le noir, les ténèbres.

Je l'ai caché depuis septembre 2012 sans que personne ne le remarque.

Maintenant j'ai tout re-actualisé, j'ai dit que je quitté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming c'est vrai, mais je le quitte sous ma vrai face et j'en suis fière !

;-)

TROLL REUSSIS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Dernière édition:

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La vérité sur moi [Parlons-en] #2
du moment que tu t'assume.. ^^
PS : chaqun son kiff! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La vérité sur moi [Parlons-en] #3
Heu... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La vérité sur moi [Parlons-en] #4
Se serais t'il fait hacker sont compte ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La vérité sur moi [Parlons-en] #5
Je te voyais pas comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La vérité sur moi [Parlons-en] #6
Musique trop longue, pas assez de texte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La vérité sur moi [Parlons-en] #7
Salut a tous, c'est Aera, vous l'aurez vue je ne suis plus graphiste.

Ecouté en lisant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming vous avez du me voir gentil ou autre.

Mais ce n'est que des mensonges, en vrai je ne suis pas du tout comme sa.

Je n'aime pas la paix, la lumière ou autre.

Ma passion c'est les choses paranormal, diabolique, satanique, autre..

J'aime faire du mal, j'aime le diable, le noir, les ténèbres.

Je l'ai caché depuis septembre 2012 sans que personne ne le remarque.

Maintenant j'ai tout re-actualisé, j'ai dit que je quitté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming c'est vrai, mais je le quitte sous ma vrai face et j'en suis fière !

;-)​
On s'en ba les couilles x)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : La vérité sur moi [Parlons-en] #10
Tu est sodomaso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires