• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La vérité sur l'opération Appollo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : La vérité sur l'opération Appollo #1
Bonjour,
Un super reportage à croire ou ne pas croire mais néammoins à regarder
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas à donner votre avis sans tout de même l'imposer ce n'est que des suppositions rien d'avérées.
Merci à vous, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales : La vérité sur l'opération Appollo #2
Je vais aller regarder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales : La vérité sur l'opération Appollo #4
Ses le reportage ou il explique des WTF genre le drapeau qui flotte alors qu'il n'y a pas d'air sur la lune et tout ? Si oui, j'ai déjà vu et franchement sa laisse à réfléchir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : La vérité sur l'opération Appollo #5
Ses le reportage ou il explique des WTF genre le drapeau qui flotte alors qu'il n'y a pas d'air sur la lune et tout ? Si oui, j'ai déjà vu et franchement sa laisse à réfléchir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non pas vraiment c plus que ça !!

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales : La vérité sur l'opération Appollo #6
En gros il dise que le voyage sur la lune était un gros fake et que sa a été fait en studio nan ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : La vérité sur l'opération Appollo #7
En gros il dise que le voyage sur la lune était un gros fake et que sa a été fait en studio nan ?
EN gros alors mais c très intéressant de voir comment et pourquoi ils l'ont fait! A ne pas rater juste un conseil

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales : La vérité sur l'opération Appollo #8
Je vais look

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Forums généraux Discussions générales : La vérité sur l'opération Appollo #9
EN gros alors mais c très intéressant de voir comment et pourquoi ils l'ont fait! A ne pas rater juste un conseil
Le mec a un quadruple manton Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires