YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #1
Salut tout le monde, je vous partage la dernier vidéo de mon ancien youtuber préféré, pourquoi ancien? Car il a stop :(

Enfin bref, il a fais une vidéo, il a dis la vérité sur tout les youtubers ... Et il a dis gros, et cela m'a bien fais rire, et j'en ai même appris sur certain. Comme par exemple, que wartek aurait fais je sais pas quoi (il n'a pas précisé, il ne veut pas en parlé) à une fille de 14 ans.

Et j'en passe, enfin bref, voici la vidéo :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #2
3:05 mdrrrr!!

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #3
Il parle de sa verite? Et puis c'est quoi cette mode qui il y entre youtuber que se cracher dessus?

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #4
Il parle de sa verite? Et puis c'est quoi cette mode qui il y entre youtuber que se cracher dessus?
Il ne dis rien de mal, il fait juste réagir les gens, comme la vidéo de cortex avec les flics, qui ne l'a pas vu? Après la victoire du PSG. Je vous la retrouve en moins de 2 si vous voulez.
Et tu regardes Capet parle de mal de Mrlev12, mais en attendant il a une famille, les autres parles mal de Sucemoicalapine, mais en attendant il a aussi une famille.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #5

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #6
On peut pas savoir si c'est vrai ou pas

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #7
Tout est vrai dans ce qu'il dit, après l'histoire de la fille de 14 ans, wartek aurait fais le pointeur, mais je sais pas ce qu'il a fais précisément.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #8
Tout est vrai dans ce qu'il dit, après l'histoire de la fille de 14 ans, wartek aurait fais le pointeur, mais je sais pas ce qu'il a fais précisément.
Comment tu sait que tout ce qu'il dit est vrai? Parce que j'avais deja vue la video et il dit que TOUT ceux qui font des videos youtube font sa que pour le fric et non pas par plaisir... tu trouve que c'est normal de mettre toutes une communaute dans le meme panier? Et lui si sa se teouve il l'a fait pour le fric aussi mais apres il a pas reussi a tenir le rythme (top compliquer pour lui?) donc il a arreter en sortant une excuse bidon

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #9
Genre il veut buzz ce type, haha :trollface:

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #10
Genre il veut buzz ce type, haha :trollface:
Pourquoi dis tu ça? Il a pas mal d'abonnées --' Donc avant de dire qu'il veut buzz, commence déjà par avoir des abonnées sur ta chaine, et après on verra ok?

Comment tu sait que tout ce qu'il dit est vrai? Parce que j'avais deja vue la video et il dit que TOUT ceux qui font des videos youtube font sa que pour le fric et non pas par plaisir... tu trouve que c'est normal de mettre toutes une communaute dans le meme panier? Et lui si sa se teouve il l'a fait pour le fric aussi mais apres il a pas reussi a tenir le rythme (top compliquer pour lui?) donc il a arreter en sortant une excuse bidon
Ensuite, comment savoir si ce qu'il dit est vrai? Il met tout les preuves, et si tu n'es pas convaincue, tu vérifies par toi même --'

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #11
Lapinou, c'est un gros bou****, il insulte les gens sut leurs physique, mais il ne montre pas sa tête, WTF ? Lui même sais qu'il va se faire clasher parce qu'il est moche. Tout ce qu'il raconte est faux (sur capet) car Capet à tout démenti sur son facebook. Lapinou a dis qu'il allait se barrer de youtube, pourquoi il revient ? On veux pas de lui. Il a le seum que personne ne l'aime c'est tout. Enfin bref, Lapinou est juste une personne qu'il faut éviter d'écouter. Croyez moi.

Après, ce qu'il dis sur Wartek et ses top 10 est faux. Wartek regarde les clips avant de faire le montage. Et comment il peux savoir que wartek ne fais rien ?
Allez, continuez d'écouter un mec qui se cache et qui insulte.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #12
Lapinou, c'est un gros bou****, il insulte les gens sut leurs physique, mais il ne montre pas sa tête, WTF ? Lui même sais qu'il va se faire clasher parce qu'il est moche. Tout ce qu'il raconte est faux (sur capet) car Capet à tout démenti sur son facebook. Lapinou a dis qu'il allait se barrer de youtube, pourquoi il revient ? On veux pas de lui. Il a le seum que personne ne l'aime c'est tout. Enfin bref, Lapinou est juste une personne qu'il faut éviter d'écouter. Croyez moi.

Après, ce qu'il dis sur Wartek et ses top 10 est faux. Wartek regarde les clips avant de faire le montage. Et comment il peux savoir que wartek ne fais rien ?
Totallement d'accord avec toi

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #13

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Tu as vu le Live? Si tu arrives à modifier un live, bah dis moi comment tu fais --'
Tu as vu les screen?

Façon, vous êtes tous des pigeons, et vous avez tous de la merde dans les yeux.

Façon je vais me barrer de ce forum, il est tellement pourrie, JB à remis le premium, pourquoi? Il a besoin d'argent basta --'

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #14
Oui, de toute façon, lapinou a crashé sur TOUT le monde avant de partir

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #15

Tu as vu le Live? Si tu arrives à modifier un live, bah dis moi comment tu fais --'
Tu as vu les screen?

Façon je vais me barrer de ce forum, il est tellement pourrie, JB à remis le premium, pourquoi? Il a besoin d'argent basta --'
Je suis prémium bien avant toi. Après, ciao et bonne continuation ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #17

Tu as vu les screen?

Faut pas se croire superieur en regardant une video d'un mec qui se croit phlosophe mais qui ne l'est absolument pas

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #18
Très bonne vidéos merci de l'avoir montre :) Franchement Youtube ça part en c****** au niveau Youtuber Call of Duty ;)

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #19
Que les boloss qui le croient. :)
Dîtes moi où sont les preuvent pour Wartek ?

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : La vérité sur les youtubers (SuceMoiCaLapinou<3) #20
Les vidéos explicative de Aienkei sont plus claires allez faire un tour c'est plus ponctués à mes yeux tout les youtubers sont des esclaves de YT il sont près à tout pour faire de l'argent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.