• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La vérité sur les "kikoos"...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Discussions générales : La vérité sur les "kikoos"... #1
Beaucoup de personnes sois disant mature, déteste les gens qui jouent avec certaine arme sur COD :

Commando
Lance-Grenade
Couteau
Ump-45

Et j'en passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bref, vous vous dites "mature", mais vous ragez quand vous vous faites tuer par une de ces armes que je citais plus haut, non ? Vous criez dans votre micro car vous avez perdu, non ?

La vérité c'est que les kikoos... Ou du moins les joueur exploitant au maximum le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Sont juste des personnes qui jouent à un jeu qui est en train d'être pourri par les phrases du genre :

"MAIS PUTAIN IL AVAIT COMMANDO CE FILS DE CHIEN VA NIQUER T [Devenez Premium pour lire la suite] et ta bouteille d'eau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming"

En bref, Activision, nous met à notre disposition des armes sur notre FPS préféré.
Chaque âmes est libre de choisir son arme.

Soyez fair-play et grandissez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Les kikoos sont ceux qui traitent de Kikoo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jouez et ne faites pas vos victimes ont diraient des ju[Devenez Premium pour lire la suite] Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

PS : Biensur je ne généralise pas... Mais faut avouer que la plus part des gens sont comme cela.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : La vérité sur les "kikoos"... #2
Beaucoup de personnes sois disant mature, déteste les gens qui jouent avec certaine arme sur COD :

Commando
Lance-Grenade
Couteau
Ump-45

Et j'en passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bref, vous vous dites "mature", mais vous ragez quand vous vous faites tuer par une de ces armes que je citais plus haut, non ? Vous criez dans votre micro car vous avez perdu, non ?

La vérité c'est que les kikoos... Ou du moins les joueur exploitant au maximum le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Sont juste des personnes qui jouent à un jeu qui est en train d'être pourri par les phrases du genre :

"MAIS PUTAIN IL AVAIT COMMANDO CE FILS DE CHIEN VA NIQUER T [Devenez Premium pour lire la suite] et ta bouteille d'eau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming"

En bref, Activision, nous met à notre disposition des armes sur notre FPS préféré.
Chaque âmes est libre de choisir son arme.

Soyez fair-play et grandissez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Les kikoos sont ceux qui traitent de Kikoo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jouez et ne faites pas vos victimes ont diraient des ju[Devenez Premium pour lire la suite] Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

PS : Biensur je ne généralise pas... Mais faut avouer que la plus part des gens sont comme cela.
ont a tous était kikou un moment donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted293454

Invité
Reply from deleted293454 Forums généraux Discussions générales : La vérité sur les "kikoos"... #4
Les parents jouent un rôle qu'à même..

Déjà avoir un micro à 11ans...
Etre libre de crier/insulter...

Sois les parents sont cons et ne comprennent pas le mot "online" soit le gamin n'a pas de parent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux Discussions générales : La vérité sur les "kikoos"... #5
Les parents jouent un rôle qu'à même..

Déjà avoir un micro à 11ans...
Etre libre de crier/insulter...

Sois les parents sont cons et ne comprennent pas le mot "online" soit le gamin n'a pas de parent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Moi perso, si je cris chez moi je me prends 6baffes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Forums généraux Discussions générales : La vérité sur les "kikoos"... #6
Quand j'était kikou j'en avait explosé des manette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales : La vérité sur les "kikoos"... #7
C'est la communauté COD ça..

Sur BF3, y'a que les gens qui joue avec M16 qui sont pourri et même presque pas.

Moi perso je joue plus avec de micro, je prend l'arme la plus simple et je cherche pas à comprendre..

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Forums généraux Discussions générales : La vérité sur les "kikoos"... #8
Ouai, je suis d'accord, les gens rage disent que ceux qui joue à cette arme ne savent pas joué mais ils ont rien à dire parce qu'ils se sont fait tuer donc voilà c'est souvent ça maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
128
Reply from Marmitte Forums généraux Discussions générales : La vérité sur les "kikoos"... #9
Ouais c'est sur ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires