• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La vérité sur Dieudonné .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux Discussions générales : La vérité sur Dieudonné . #1
Je vous partage cette video sur Dieudonné .
Je vous laisse débatre à ce sujet dans les commentaires .
Chacun à sa propre opinion , voici la mienne .

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales : La vérité sur Dieudonné . #2
Ça me demande de telecharger le flash placer o_0 tu peux envoyer le lien au lieu de mettre la vidéo stp ?

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Forums généraux Discussions générales : La vérité sur Dieudonné . #3
Dernière édition:

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Reply from Izac Forums généraux Discussions générales : La vérité sur Dieudonné . #4
Tu l'as trouvé sur quel site la vidéo ? Je pourrais avoir un lien ? Stp

D

deleted362466

Invité
Reply from deleted362466 Forums généraux Discussions générales : La vérité sur Dieudonné . #5
L'état cherche des ennuies a dieu donné par exemple le blanchissement d'argent ça va loin quand même...

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Forums généraux Discussions générales : La vérité sur Dieudonné . #7
#Quenelle .

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Forums généraux Discussions générales : La vérité sur Dieudonné . #9
Si il avait fait un truc anti islam je vous le jure qu'ils en aurait pas parler 1 Minute

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : La vérité sur Dieudonné . #10
Sa va loin cette histoire, les médias montent trop la tête de gens aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires