Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 La VeQz Ouvre Ses Portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Corbeille : La VeQz Ouvre Ses Portes ! #1
salut tout le monde moi c'est aZøTe' ♥
j'ai créer une team fun pour déconner , jouer a GTA V en crew , BF3 et COD's je déconne souvent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming et j'aime être sensuel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming
On me connait comme quelqu'un de blagueur mais en FPS , J'ai Du Skill croyez-moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

bon , jeune pomme voici les règles de ma nouvelle Team alors écoute bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

- mettre en pseudo VQz 'Pseudo'

- être actif ( au moins 2-3 mois d'ancienneté + messages et évaluations moyens )
- être Premium augmente considérablement les chances de rentrer dans le clan ! je suis beaucoup plus indulgent pour les Membres Normaux.
-avoir de l'humour et savoir rigoler comme moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Jeune Poire ... Pomme j'veux dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming voila les démarches a suivre pour la rejoindre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

1°) Remplir Le Formulaire de Recrutement Disponible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2°) aller a la page de la team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et cliquez sur
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

3°) attendre (ou m'envoyer un message comme quoi je doit voir la demande)
quand je voit un formulaire reçu , je regarde si la personne s'est mise en attente pour rentrer dans la team et vice-versa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Exemple :

1°) Je remplit le formulaire avec de bonnes réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2°) Je clique sur le bouton

3°) Je vais être mit en attente de modération et selon mes réponses je vais être

accepté ou non dans la team voila Tchouss et Vive La VeQz Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : La VeQz Ouvre Ses Portes ! #2
Yo la team trollera les gens?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.