• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La VdK Gaming Recrute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
34
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La VdK Gaming Recrute :) #1
Bonsoir à tous.
J'ai créé une. Team avec des pote la "Vodka Gaming " ou "VdK"
Actuellement je suis à la recherche de 5-6 personnes ou même plus dans la team.

Condition requise
-Avoir minimume 15 ans
-Pas être une racaille
-Avoir au moins 1.50 de ratio E/M
-Avoir un ratio V/D positif
Pas de hack prestige ni atous ...
-Et avoir un micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Merci de contacter par mp ou skype
Nom de la team sur élit pour poster vos candidature
Vodka Gaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
41
Reply from RGTA | Okanovic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La VdK Gaming Recrute :) #2
Owww, pas de racaille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
5
Reply from 1st Blood On Annie'' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La VdK Gaming Recrute :) #3
Pas de racaille, PTDR

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
34
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La VdK Gaming Recrute :) #4
Yesboobzcan si tu veux venir tu peux :d

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from A_L_P_H_A03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La VdK Gaming Recrute :) #5
Salut je suis interreser par ton topic ! Peux tu m'ajouter sur le PSN A_L_P_H_A03 ou sur skype diersser pour que l'on parle

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
41
Reply from RGTA | Okanovic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La VdK Gaming Recrute :) #6
Me confond pas avec YesBoobzCan, moi c'est YeesWeedCan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
34
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La VdK Gaming Recrute :) #7
Ha oui merde dsl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from A_L_P_H_A03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La VdK Gaming Recrute :) #8
Renvoi une demande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.