• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La UnionNoze recrutement ON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from UnionNoze Corbeille : La UnionNoze recrutement ON #1
La unionNoze recrute des feedeur et trickshooteur pour toute les autres info ajoute SKYPE:Lucas.sireygeol Gfx et éditeur aussi sont les bien venus merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from UnionNoze Corbeille : La UnionNoze recrutement ON #6
On est en plein recrutement on doit être 5 on veut être 20 mini avec le RC et chaîne YouTube des que je rentre de vacances dans 5 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Corbeille : La UnionNoze recrutement ON #7
On est en plein recrutement on doit être 5 on veut être 20 mini avec le RC et chaîne YouTube des que je rentre de vacances dans 5 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ok, quelq'un est dispo dans la team pour me tester?

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from UnionNoze Corbeille : La UnionNoze recrutement ON #9
Ok pas de souci si vous participer (nan deso personne de dispo pour le moment moi dans 5 jour condition jouer en claw ou pousse inverser mini et pour se qui film faut le dire aufaite les nom de compte seront Noze_

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
2
Reply from Yadoa Corbeille : La UnionNoze recrutement ON #10
Bonjour je serais interessé , je viens de reprendre le claw apres ue longue abscence et je cherche donc un team : Psn > iYadoa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.