YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

la UB1M recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from pascal6tz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la UB1M recrute #1
nous recrutons des joueurs sérieux et présent psn et forum.

minimum 16 ans. parler français ^^
nous sommes une team fun active . on fait les défis élite, on a lancé l'e sniping, et nous avons des equipes de ligues.
on fait aussi les défis zombis.

bref on est variés et les joueurs ont moyens de trouvers leurs comptes ^^

la ligue et l'e sniping sont pas obligatoires ;)

si intéressez rdv sur notre forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

créer un profil et une candidature ;)

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from kevin263 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la UB1M recrute #2
moi je suis ok ajoute moi mon psn c'est xxG9Sx

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from pascal6tz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la UB1M recrute #3
fais une candidature sur le forum ;)

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from kevin263 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la UB1M recrute #4
ok ma candidature est envoyer

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from kevin263 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la UB1M recrute #5
salut mec envoi moi aussi le liens sur call of duty elite du clan au moins je m'ajoute dessus

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from pascal6tz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la UB1M recrute #6
je t'ai envoyé en mp ;)

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from pascal6tz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : la UB1M recrute #7
up!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires