La TYK~ recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xGeekFR

Membre
Réactions
1
    Réponse de xGeekFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TYK~ recrute !
Salut a tous, je viens de créer une team sur PS3, la YTK~ ( Team of Young Killers )
Pour entrer dans la team il faut savoir rire mais rester sérieux quand il le faut, il faut avoir un micro ( important ), il faut avoir entre 13 et 16 ans.

Si vous etes intéressée ou si vous avez des question contactez moi par skype ou par le PSN.
Skype ET psn : xGeekFR

Réactions
0
    Réponse de Sh4DOow-FuSiOn-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TYK~ recrute !
Salut a tous, je viens de créer une team sur PS3, la YTK~ ( Team of Young Killers )
Pour entrer dans la team il faut savoir rire mais rester sérieux quand il le faut, il faut avoir un micro ( important ), il faut avoir entre 13 et 16 ans.

Si vous etes intéressée ou si vous avez des question contactez moi par skype ou par le PSN.
Skype ET psn : xGeekFR
J'ai 15 ans , 2 de ratio? Sa te va ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TYK~ recrute !
Lvl de la team ?

Lil'PlayboyX

Membre
Réactions
1
    Réponse de Lil'PlayboyX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TYK~ recrute !
moi j'ai 14 ans et j'ai un micro ca va ??

:cool:

Réactions
0
    Réponse de Sh4DOow-FuSiOn-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TYK~ recrute !
Oui j'ai un micro mec ! Desole du retard , si tes interresser , Sh4DOow-FuSiOn--

xGeekFR

Membre
Réactions
1
    Réponse de xGeekFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TYK~ recrute !
Réactions
0
J'ai fais 3 moab aujourdui ... Ta cbn de ratio toi " xGeekFR" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.