• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Tx|R Recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #1
Hey tout le monde,
Aujourd'hui,je voulais vous dire que ma team recrute :noel:.
Elle à été crée il y a 3 mois,j'en suis le co-leader,nous avons une très bonne ambiance nous rigolons beaucoup,mais nous aimons aussi faire des tactiques,jouer en équipe,faire des soirées Moab,etc...
Bref,venons en aux recrutements <3:
:d)Minimum 13 ans ( Pas un Kévin qui casse sa manette dès qu'il meurt )
:d)Nous recherchons exclusivement un slayer.
:d)Savoir délirer,on rigole beaucoup dans cette team,les choses que nous disons sont à prendre au second degré ^^
:d) Ne pas avoir peur de parler, Nous avons une chaîne youtube et nous faisons des commentarys live,différés etc...
Voilà,et nous communiquons par Skype,
Bref,si vous êtes intéressés,ajoutez freesh-men sur Skype,
A bientôt les gens <3

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #2
Jsuis interesser, :) ID : Guimerzz Skype : Guillaume.j2 1.18 de ratio. :)

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #3
On est complet.

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #4
Merde :(

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #5
Pk tu lock pas le recrutement alr ?

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #6
Pourquoi tu viens sur mon topic et tu te mèles ?
Bouge.

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #7
Parce que je m'ennuie donc je regarde les recrutement, et que je vois sa sa me fait tire :) et calme hein ;) J'tai pas attaqué :p Aurais tu tes regles ?

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #8
Bouge

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #9
Arette de parler comme sa ma parole :o Tu connais pas le respect ? Nan mais serieux, deja il y a le steuplé ;)

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #10
Je respecte pas les gens comme toi
.

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #11
Comme tu veux ::): Juste précise ce que tu repproche ? :p

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #12
Rien mdr

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #13
Ouai en gros c'est gamin comment u réagi, Amazing, j'applaudi la mentalité ;) Chef de team, 13ans ? :yuno:

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #14
Non 6 ans :p

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #15
Tsss, j'vais vraiment bouger de ton topic de m****, sa sert a rien ;) sa vauut pas la pein de parler avec un gars comme toi ;)

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #16
Bah dégage :)

Bah dégage :)

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #17
GA MIN ! :D <3

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #18
Je t'aime aussi :D <3

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de D e e z y Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #19
plus personne voudra venir dans ta team vu ta mentalité, la mentalité de ta team sa doit promettre

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #20
Tu sais dans ma team,on a tous plus de 16 ans donc non.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires