• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La Tx|R Recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Réponse de iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F16.gif&hash=16b59864551971c47312bb9c334b7728
La présentation de la team :

Nom de la team : La team Tx|R.
Plateforme : PS3.
Style de jeu : Jeu en team,on s'entraide
Clan Prenium : Nous somme tous premiums,mais pas obligé.
Noraml ou Hardcore : Normal.
Forum de team (lien ) :Aucun.
OĂą vous contactez :Sur skype, ajoutez : freesh-men

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F16.gif&hash=16b59864551971c47312bb9c334b7728
Les conditions de la team :

Pseudo (console):?
Ratio :on s'en fout.
Style de jeu : Objectif player ou support player.
Map(s) préférée(s) :
Armes préférées :
Disponibilités : Très actif.
Good bye.

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
5
Réponse de azarote Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #2
Salut je suis tres interreser je suis elite premium j'ai 14 ans je suis prestige 4 nivo 29 mon pseudo ps3 et bilou-L_Bargo maps:Dome mission lockdown overwatch arme:ump45 type 95 p90 mp7 l110a msr barret pp90m1 acr et bien d'autres skype killlerdu69 je suis trop actif ^^ Donc voila j'aaten ton invite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires