• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La Tx|R Recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #1
Hey tout le monde,
Aujourd'hui,je voulais vous dire que ma team recrute :noel:.
Elle à été crée il y a 2 mois,j'en suis le co-leader,nous avons une très bonne ambiance nous rigolons beaucoup,mais nous aimons aussi faire des tactiques,jouer en équipe,faire des soirées Moab,etc...
Bref,venons en aux recrutements Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming:
:d)Minimum 13 ans ( Pas un Kévin qui casse sa manette dès qu'il meurt )
:d)Nous recherchons exclusivement un ou 2 objectifs players.
:d)Etre Premium serait super,mais nous verrons en fonction de votre niveau si ce n'est pas le cas ( même si c'est le cas,nous regarderons votre niveau )
:d)Savoir délirer,on rigole beaucoup dans cette team,les choses que nous disons sont à prendre au second degré ^^
:d) Ne pas avoir peur de parler, Nous avons une chaîne youtube et nous faisons des commentarys live,différés etc...
Voilà,et nous communiquons par Skype,
Bref,si vous êtes intéressés,ajoutez freesh-men sur Skype,
A bientôt les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
20
Reply from killerdecallof Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #2
salut j'ai 13 ans j'ai 1,01 de ratio mon psn : killerdecallof , ferrailleur , slayer je suis prestige 10niv 80 , mature mais plein de blague pourrie , pas peur de parler mon skype : killerdecallof ( brayan blanc )

Inscrit
9 Février 2012
J'aime
0
Reply from Sp0un3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #3
:d)16 ans
:d)Objectif Playeur et Ferrailleur
:d)Je ne suis pas élite, je suis préstige max sur tout les COD sauf BO au quel je suis P6 LV50 et Mw3 P11 Lv 80, J'ai 1.35 de ratio (en moyenne sur tout les COD)
:d)Je pense être mature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming et je sais déliré croyez moi...
:d)Je n'ai pas peur de parlé loin de la, j'ai skype en revanche il y auras des soirs ou je parlerais moins (c'est lorsque je rentre de soiré ou autre un peux déchiré) Mon skype : Thibault.dronne

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #4
salut j'ai 13 ans j'ai 1,01 de ratio mon psn : killerdecallof , ferrailleur , slayer je suis prestige 10niv 80 , mature mais plein de blague pourrie , pas peur de parler mon skype : killerdecallof ( brayan blanc )
Ajoute adam93110 sur skype

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ONES Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #6
Salut je suis interessé, j'ai plus de 2 de ratio, j'ai beaucoup joué sur LNP mais je stoppe, je m'adapte à tous les roles, et j'aime le Teamplay

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #7
Sa mintéresse Ones,donne tn skype

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Oo--kileur--OO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #8
Slt , jaimerai rejoindre ta team ! J'ai 14 ans , j'ai un bon lvl de jeu , j'ai 1 et des poussières de ratio ! Je suis avant tout slayer mais je peux m'adapter j'aime jouer en équipe et bien rigoler ! Je t déjà envoyer une demande skype ! Mon skype : kansakou
Voila

iViky™

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
28
Reply from iViky™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Tx|R Recrute. #10
Ajoute adam93110

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires