1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La [TvF~] reprend du service

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Neeb69, 16 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Neeb69

Neeb69 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Salut a tous,

La [TvF~] est une section qui évolu en R&D Hardcore, suite a certaine situation elle a malheuresement fermer. Mais après quelque mois passer la [TvF~] rouvre ces portes, donc au joueurs qui pourraient être interesser n'hésiter pas a faire un petit tour sur :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Sachez que la [TvF] existe depuis un peu plus de 3 ans, et dispose 3 sections jouant en Recherche & Desctruction (2 sections évolu en R&D Simple et 1 autre en R&D Hardcore). Vous comprendrez donc que la [TvF] est une team qui reste sérieuse, ce que je veux vous faire comprendre c'est que si vous intégrer la section Hard sa ne sera pas pour une durer de 3 mois.

A titre indicatif voici les différents critères demandés pour prétendre intégrer l'équipe :

-L'age requit minimum est de 18 ans (sauf dans quelque cas, on peut en prendre en dessous)
    -Nous cherchons des joueurs étant motivé et pouvant être disponnible
    -Des joueurs étant Respectueux et Sérieux
    -Des joueurs ayant une expérience sur les CoD et ayant un bon niveau de jeux.

Si vous voulez en savoir un peu plus n'hésiter pas a faire un petit tour sur le liens mis un peu plus haut ou bien ajjouter Neeb69 sur le psn.
    Merci d'avoir prit le temps de lire et excuser en avance si ce topic na pas sa place [​IMG].​

2. Neeb69

Neeb69 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Appréciations:
    0
    Un petit up pour ceux qui seraient passer a coter ::):))

Je vais pas faire que des up car après ce sujet va devenir n'importe quoi, je verrais a ce qu'il soit supprimer si sa donne rien.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité