• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La turtle beach p11 est t'il bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
RĂ©ponse de Zuose Corbeille đź“’ : La turtle beach p11 est t'il bien ? #1
Salut a tous je me posais cette question, car je voulais l'acheter ( mon premier casque ).
La qualité de song est t'elle bonne ? sur call of ps3
On entend bien nos amis avec le micro ? call of aussi
Et le micro est'il bon ? J'achète un casque plus pour ce coté la …Et la qualité s'il est fragile ou pas.

Merci de vos réponces.

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
RĂ©ponse de Namass Corbeille đź“’ : La turtle beach p11 est t'il bien ? #2
Envoi un lien pour voir il ressemble a quoi s'il te plait. Je demanderai a des potes si il est bien.

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
RĂ©ponse de xiKeeZoR_ Corbeille đź“’ : La turtle beach p11 est t'il bien ? #3
Celui a 60e ? Si c est lui en rouge noir pour les ps3 , il est bien par rapport a sa qualiter/prix.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
RĂ©ponse de Zuose Corbeille đź“’ : La turtle beach p11 est t'il bien ? #5
Je suis sur ipad la, go amazon.fr ecrit turtle beach p11, il est a 34 euro ;). Esqu'il ya la commande pour desactiver ou activer : entendre sa propre voix : ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
RĂ©ponse de NFK18 Corbeille đź“’ : La turtle beach p11 est t'il bien ? #8
Je le possède il est vraiment bien : Qualité son amazing , Qualité Micro amazing , tu peux couper le micro , et choisir si tu veux augmenter le son du jeu , ou le son des voiix ;)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
RĂ©ponse de Zuose Corbeille đź“’ : La turtle beach p11 est t'il bien ? #9
Je le possède il est vraiment bien : Qualité son amazing , Qualité Micro amazing , tu peux couper le micro , et choisir si tu veux augmenter le son du jeu , ou le son des voiix ;)
Tu peux répondre a ma question juste au dessu de toi ? : flemme de la réecrire :

Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
49
RĂ©ponse de quentinauvy8z Corbeille đź“’ : La turtle beach p11 est t'il bien ? #10
Non on entend sa voix que quand tu le parametre.il y a des commandes permetatant de baiser ou augmenter le zon du jeu et une pour augmenter ou baisser quand les gens parlent c pratique

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
RĂ©ponse de Zuose Corbeille đź“’ : La turtle beach p11 est t'il bien ? #11
Non on entend sa voix que quand tu le parametre.il y a des commandes permetatant de baiser ou augmenter le zon du jeu et une pour augmenter ou baisser quand les gens parlent c pratique
Ouf, car je voulais pas tjr entendre ma propre voix x)

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
357
RĂ©ponse de Adel Khey Corbeille đź“’ : La turtle beach p11 est t'il bien ? #13
Perso je l'ai Niveau qualité son il est super et tu peut le trouver a 35e sur Amazon :ok:

HugOwHD

DECERTOKartel
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
55
RĂ©ponse de HugOwHD Corbeille đź“’ : La turtle beach p11 est t'il bien ? #14
J'en suis équiper et dans certaines LAN ils en utilisent. Après c'est un super casque, t'as pas mal au oreilles et t'entend t'es ennemis assez facilement, ainsi que t'es amis. Non c'est sérieux prend le c'est de la tuerie ce casque.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
RĂ©ponse de Zuose Corbeille đź“’ : La turtle beach p11 est t'il bien ? #18
Eu ces normale qu'il est passer de 34 eu a 39 eu ? je voulais le commander mercredis après nouvel an :(

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
RĂ©ponse de Axel' Corbeille đź“’ : La turtle beach p11 est t'il bien ? #19
Perso je l'ai depuis juillet , et il es super ;)
Le son est parfait , tu peux augmenter la voix de tes ami et aussi celle du jeux :D
Un problème dit le moi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.