• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 La Try To Kill Me - Team Fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
90
  • Salut tout le monde, je créer ce topic pour vous annoncer le début de ma team, la " Try To Kill Me " alias la TTKM. Il n'y a que moi car je viens de la créer, mais d'autre membre vont rejoindre cette team, enfin j'espère :)

Pour rentrer dans cette team, c'est pas bien compliquer, il n'y a pas vraiment de critère, le micro n'est pas obligatoire ( car moi même mon casque est HS depuis 1 mois ) Il faut avoir minimum 13 ans, ne pas gueuler toute les 30 secondes parce que vous êtes mort etc..

Il n'y a pas de ratio minimum, il faut jouer pour la VICTOIRE et non pour les KILLS, mais pas faire du 2-20 à chaque partie vous voyez :oui:
    On ne sera pas dans la compétition, désoler. Par contre sa sera possible qu'on se fasse des soirées spéciale ligue. :ok:

• Voilà je pense que c'est tout, tenez remplissez ce formulaire si vous voulez rejoindre la team :

• Prénom

Pseudo PSN

Arme(s) préférée(s)

Ma(p) préférée(s)

Mode(s) préféré(s)

Expérience sur CoD ( ancienneté )

Ratio K/D

Ratio V/D

Voilà, mon pseudo PSN est : CaptainBubu_ :D

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
90
Ah ok, sa fait un moment que je suis pas venu ici, c'étais autorisé avant sa il me semble

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Prénom
Guillaume
Pseudo PSN
xGlyZe ou PeiiKo
Arme(s) préférée(s)
Les SMG
Ma(p) préférée(s)
Raid & Standoff
Mode(s) préféré(s)
Domination & Démolition
Expérience sur CoD ( ancienneté )
Depuis BO1.
Ratio K/D
Je tourne vers les 1.20
Ratio V/D
Je ne sais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires