YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu La True Blue Sert A Quoi ? Serieux

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : La True Blue Sert A Quoi ? Serieux #1
Bonjour je possède une TrueBlue Moi je voit pas a quoi sa sert , je cherche toute les fonctionnalités de la Clé ? ::): Je croit qu'on downgrade sa ps3 Avec ? Merci :fier:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : La True Blue Sert A Quoi ? Serieux #2
Bonjour je possède une TrueBlue Moi je voit pas a quoi sa sert , je cherche toute les fonctionnalités de la Clé ? ::): Je croit qu'on downgrade sa ps3 Avec ? Merci :fier:
Elle sert plus a rien maintenant :)

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : La True Blue Sert A Quoi ? Serieux #3
Elle sert plus a rien maintenant :)
Ok Sa je savais mais j'ai entendu parlé quelle servais a donwngrade sa pS3 Comme E3 Flasher C'est Vrai ?

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : La True Blue Sert A Quoi ? Serieux #4
Ok Sa je savais mais j'ai entendu parlé quelle servais a donwngrade sa pS3 Comme E3 Flasher C'est Vrai ?
Pour downgrade une ps3 tes obliger de passer mar une puce si elle est en firmware officiel 3.56+
tes en qulle version toi?

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : La True Blue Sert A Quoi ? Serieux #5
Pour downgrade une ps3 tes obliger de passer mar une puce si elle est en firmware officiel 3.56+
tes en qulle version toi?
Moi j'ai une 3.55 & 4.31 Mais c'est pour un pote , la true blue sert a downgrade ?

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : La True Blue Sert A Quoi ? Serieux #6
Bah le true blue, c'est le vrai bleu

---> Je sors :trollface:

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : La True Blue Sert A Quoi ? Serieux #7
Moi j'ai une 3.55 & 4.31 Mais c'est pour un pote , la true blue sert a downgrade ?
Non il te faut obligatoirement une puce pour downgrade une ps3 en ofw 3.56+ jte lai dis plus haut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.