1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La trilogie des 3000 passée sur RG. :)

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Fabien, 21 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fabien

Fabien Administrateur Administrateur

Inscrit:
    13 Janvier 2012
    Appréciations:
    19 014
    3000 messages - 3000 j'aime - 3000 points ::):

téléchargement.png

Hello les RealityGeeks, puisque c'est la mode en ce moment je décide de faire un topic pour mon 3000ème message ainsi que mes 3000 j'aime et mes 3000 points de trophées. :cool:

Inscrit le 13 Janvier 2012, très peu de temps avant de passer modérateur sur la chaîne communautaire Française 100% glitches et hacks nommée

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, je n'ai pas été dans l'immédiat actif, ce n'est qu'à partir de début février que mon activité à commencée, puis elle à décollée suite à un concours organisé par

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et Kamboss.Prod le 9 mars 2012 pour gagner une introduction youtube personnalisée.

Mon activité et mon statut en tant que modérateur

m'ont amenés à être promus au rang de modérateur Shoutbox le 14 avril 2012 juste au début des vacances scolaires auxquelles je n'ai pas droits dût à mon statut. :d: (ça fait pas très très loin tout ça hein :o)

Une semaine plus tard, je vit ma couleur évoluée de bleu ciel à bleu foncé. (oui, comme un Pokémon :trollface:) Ce fût un choque de me voir évoluer si vite que je me suis très vite mis au travail qui me fût confié. :modo:

Le 21 mai 2012, jour même de l'obtention des 100 000 membres sur RealityGaming, j'ai eu l'honneur de passé en noir, c'est pas le rang de Super-Modérateur ?! :bave:

12 juin 2012, jour où le drame à faillit ce produire pour mon rang de modérateur

..
    Etant à l'hôpital pour appendicite, je reçoit un SMS de Lorenzo comme quoi une vidéo très suspecte à été publiée sur la chaîne puis retiré quelques minutes plus tard.. j'étais vraiment perdu. Quelques minutes plus tard,

puis

quelques instants après m'informe que la chaîne est inaccessible. Je vous cache pas que j'étais vraiment stressé sur le coup, une petite heure plus tard je sors de l'hôpital et dans la soirée la chaîne fût récupérée et j'y suis promus gérant. :neo:

Date ultime, 16 septembre 2012, tandis que

mis la shout dans une ambiance de fou, après quelques trolls de personne passées admin quelques secondes ( :trollface: ), la séance de rigolade fût terminée puis TiREURz demanda à

de me troll à mon tour, la shout répliqua dans la foulée que je suis rouge.. :shock: Quelques minutes plus tard, n'étant toujours pas redevenu noir, on m'annonce que je suis officiellement administrateur ! :cool:

Les messages de félicitations en masse sur mon profil, les messages privés sur RG mais aussi sur Skype, Youtube et même le PSN m'ont vraiment fait passer cette soirée comme un vrai compte de fée. :AnGe:

Vous connaissez maintenant mon histoire pour ceux qui seraient arrivé plus tard sur le site, ces dates sont exactes et resteront gravées un sacré moment dans ma tête. :cool:

Je suis pas franchement fan de ce genre de topic où l'on remercie les personnes une par une en ayant peur d'en oublier par mégarde. D:

Je vais remercier les personnes qui ont participer à mon aventure, à savoir :
    - JB, pour m'avoir accordé ton entière confiance que ce soit pour GH ou pour RG, j'ai sût te montrer de quoi j'étais capable et sans toi je ne serais pas où j'en suis aujourd'hui, je ne te remercierais probablement jamais assez..
    - Corentin, pour m'avoir pris sous ton épaule à l'instant même où je suis passé modérateur

, tu m'as vraiment boosté de fou et c'est à toi que je dois ma motivation.
    - RoskO, je ne t'oublie pas, tu m'as vraiment aidé pour m'intégrer sur le site et je t'en remercie.
    - Astuz iMCSx, pour votre soutient et reconnaissance.
    - YK, on a vraiment énormément travaillé pour le site ensemble, tu as été la pour moi et inversement.
    - Po1s0n JustSee pour vos recommandations à mon sujet lorsque je n'était que simple membre premium.
    - Mossy, rencontre très mouvementée entre nous.. Tmtc' t'es un poto. ♥

Il ce peux et c'est même très probable que j'oublie quelques personnes, j'en suis infiniment désolé et n'hésitez pas à venir me tirer les oreilles si vous voyez ce topic. :crazy:

Je remercie tout le staff, qui font un travail exceptionnel au quotidien :
    AnGe
    PEGGAE
    TOM77
    Alb
    Flo0975
    Jhon-duff_56
    Snapca
    sousou-95
    Aymeric
    Iventory
    Eric71
    Waa
    TaKTiiK
    Kevin'
    ANFE
    Minace

Mais aussi aux [​IMG] Anciens Staff qui ont occupés ce post et travaillé pour RG !

Pour clôturer ce topic, je remercie toutes les personnes qui me soutiennent, que ce soît sur

(sur la shoutbox, en messages privés, en postant des messages sur mon profil, en étant

de moi sur le site, ...), sur

et sur ma

(en commentaires, en messages privés, en étant actif sur ses chaînes, ...) mais aussi partout ailleurs.. sur

,

, Skype et même sur le PSN ou encore par e-mail... !

Un grand merci à vous, pour votre activité et tout ce que vous apportez sur le site tout les jours, pour votre activité sur youtube et sur les réseaux sociaux.

Continuez comme ça et ne changez pas. :D

- Fabien. <3

2. Roskooooo

Roskooooo Com back <3 Premium

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 348
    Fabien <3

x3d-yl-anX et Fabien aiment ça.
  3. RM adidmodz

RM adidmodz Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile Premium

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    1 496
    :bave: derien et gg a toi :)

Fabien aime ça.
  4. SAKIZ

SAKIZ Graphiste Ancien staff

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Appréciations:
    903
    La classe :cool: ♥ PS : Il a tagué tout les membres premium même les Graphiste ou encore Média qui étaient premium :)

★ - MaGiK CeD - ★ et Fabien aiment ça.
  5. sevetmax

sevetmax Membre Premium Premium

Inscrit:
    14 Avril 2012
    Appréciations:
    1 172
    GG ma maggle

6. Sweezy™

Sweezy™ Membre Premium Premium

Inscrit:
    29 Avril 2012
    Appréciations:
    95
  7. tibo_

tibo_ PC-iste Premium

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    780
    GG Pourquoi j'ai reçu un truck que je suis taguer ?

8. Yolande_91

Yolande_91 Ancien média Premium

Inscrit:
    29 Décembre 2011
    Appréciations:
    939
    Merci tu m'as taguée mais je ne sais pas ou ?xD a moins que tu es taggué tout le monde? :ok:

Cocktail' aime ça.
  9. xStylModz

xStylModz Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 225

:hap: ?
    GG Fab' <3

Fabien aime ça.
  10. WeeZeRz

WeeZeRz Membre Premium Premium

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    485
    GG pour tes 3000 messages :)

Fabien aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité