YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #1
Salut , je me suis dit que au lieu de chercher une team stricte ou un test serai obligatoire , il serait mieux de faire une team sympa au sniper pour faire des trickshots ou si vous voulez des match de team ^^
Donc pour venir il vous suffit de répondre a sa :
Id psn :
Et si vous êtes daccord de recreer un nouveau compte se sera comme sa :
TricKs_
Voilà laisser vos réponses merci !!

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ApocalypsNow Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #2
Salut
ID: matbigboss
Micro: Oui
je suis d'accord pour un nouveau conte si il y a lobby c est mieu mais pas grave ;)
sa serai hmm ...
TricKs_Switch

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #3
Ok super tu es pris dans la team je tinforme de ton sur skype ( mon skype shakra-power ) ^^

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ApocalypsNow Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #4
ok mais la pas chez moi ... tu vas fair un clan elite ?
Alors du coup lobby ?

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #5
Ba dsl je ne peux pas te faire le lobby mais j'ai un contact qui fait pas cher si tu veux
------------ Messages fusionnés : Mar 5, 2012 5:59 PM ------------
je vais faire surement un clan elite ^^en tout cas bienvenu

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ApocalypsNow Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #6
Nan c bon tkt au pire dis lui c est une team et il te le fait gratuit pour tout le monde ;)
en echange je peut lui faire de la pub

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #7
Donc tu peux te refaire un compte et esque tu as besoin du mec ??

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ApocalypsNow Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #8
Nan c'est bon merci ;)
On est combien ?

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #9
sur mw3 quatre et mw2 ba 2 mais tkt va se développer

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Phanatic Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #10
Id psn :
micro :oui
Et si vous êtes daccord de recreer un nouveau compte se sera comme sa :chui deja prestige10 niv 70
TricKs_

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #11
ok tu es pris

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Phanatic Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #12
vous etes bien sur pc si oui tu pe me donner ton steam STP

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #13
non n est sur ps3 dsl

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
4
Reply from santo62 Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #14
Id psn : GrishNak62
micro : acquisition bientôt
Et si vous êtes daccord de recreer un nouveau compte se sera comme sa : Ben je suis lvl 70 prestige 9 et sa serait chiant de payer a nouveau pour un lobby
TricKs_ : se serait TricKs_FaKor

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
9
Reply from ArtistiK Corbeille 📒 : La TrickShot GamerZ ouvre ses portes et TOUT LE MONDE est reçu !! #15
ok tu es pris si tu veux ne pas recreer de compte c pas grave tien mon psn : Winaax

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires