• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Tg2 recrute pour du decerto est autres compétitons...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Reply from SwatX18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Tg2 recrute pour du decerto est autres compétitons... #1
Salut à tous les gamers,

comme vous l'avez vus dans le titre les "The Gods of The Game" recrute pour du
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et d'autres compétitions donc si vous voulez la rejoindre remplissez comme ceci:

1. Pseudo PSN:
  2. Prénom:
  3. Age:
  4. Ratio:
  5. Casque PSN(obligatoire):
  6. SMG ou AR:
  7. Armes favorite:
  8. Objectif ou Kill:
  9. Mode de jeu préféré:
  10. Prestige et Level:

Ps:
  • Pas besoin de recréer un compte.
  • Et une fois dans la "Team" vous devrez vous inscrire sur Glory4Gamers en cliquant
    .

Bixizz |

No pain, No gain
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
31
Reply from Bixizz | Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Tg2 recrute pour du decerto est autres compétitons... #2
  1. Pseudo PSN: EnJoYz-iReMs
  2. Prénom: Florian
  3. Age: 14 ans
  4. Ratio: 2.07
  5. Casque PSN(obligatoire): j'ai un casque turtle beatch
  6. Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ou
    : Smg
  7. Armes favorite: Msmc
  8. Objectif ou Kill: objectif
  9. Mode de jeu préféré: demolition
  10. Prestige et Level: maitre prestige on ma fait une dup mais je recommence un compte
  11. Ps: Je possède un elgato pour filmer
  12. Skype: florianvan

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
8
Reply from Pixsak78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Tg2 recrute pour du decerto est autres compétitons... #3
  1. Pseudo PSN: pixsak78
  2. Prénom: anthony
  3. Age: 22
  4. Ratio: 1 compte partagé avec le petit frere, car hors compétition sur bo2
  5. Casque PSN(obligatoire): tritron pro plus
  6. SM
    ou AR: smg
  7. Armes favorite: peacekipper
  8. Objectif ou Kill: une fusion des deux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  9. Mode de jeu préféré: Rd, domination
  10. Prestige et Level : maitre prestige

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Tg2 recrute pour du decerto est autres compétitons... #4
bon recrutement a toi

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Reply from SwatX18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Tg2 recrute pour du decerto est autres compétitons... #5
Merci IOS

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Tg2 recrute pour du decerto est autres compétitons... #6
J'ai changer de compte mais c'est moi qui et fais le recrutement donc je vais vous invitez ce soir et je vous testerais quand vous serez dispo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
8
Reply from Pixsak78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Tg2 recrute pour du decerto est autres compétitons... #7
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
0
Reply from starky32 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Tg2 recrute pour du decerto est autres compétitons... #8
  1. Pseudo PSN: ToXiiK-HarTaG
  2. Prénom: Lucas
  3. Age: 14ans
  4. Ratio: 1.20
  5. Casque PSN(obligatoire): oui casque triton
  6. SMG ou AR: AR (soutien plutot mais je peux aussi faire AR encre)
  7. Armes favorite: AN94,m8a1...
  8. Mode de jeu préféré:Recherche et destruction
  9. Prestige et Level:lvl30 (nouveau comptes)

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La Tg2 recrute pour du decerto est autres compétitons... #9
Ok je vais te test ToXiiK-HarTaG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.