• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La TeeZ.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
RĂ©ponse de Mom's Corbeille đź“’ : La TeeZ. #1
Salut, j'ai créé ma team : la TeeZ et je cherche quelqu'un qui pourrai rentrer dans ma team en tant que lobbyman et en tant que trickshoteur, bien sur. Donc pour faire les lobby de toute ma team, infection ...

Si vous ne voulez tout simplement pas ĂŞtre dans ma team, bah faite juste les lobby et infection, pas besoin d'y entrer.

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de EpR_TriiCkzZ Corbeille đź“’ : La TeeZ. #2
TeeZ, trop connu comme nom, il y a ENORMEMENT de TiZz, Tiz, Teaz,Tez,et la TeeZ, WTF? Puis ton nom, TeezQo, excuse moi mais FaZe est ton idole? Penche toi vers l'originalité, puis si tu geres pas un maaax en trickshoot, tu trouveras jamais de bon joueur pour ta team.

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
RĂ©ponse de Mom's Corbeille đź“’ : La TeeZ. #3
Pourquoi fan de FaZe ? Oui je suis fane mais je ne suce pas leur pseudo hein bien au contraire. Osef des autres clan.

D

deleted59769

Invité
RĂ©ponse de deleted59769 Corbeille đź“’ : La TeeZ. #4
TeeZ, trop connu comme nom, il y a ENORMEMENT de TiZz, Tiz, Teaz,Tez,et la TeeZ, WTF? Puis ton nom, TeezQo, excuse moi mais FaZe est ton idole? Penche toi vers l'originalité, puis si tu geres pas un maaax en trickshoot, tu trouveras jamais de bon joueur pour ta team.
Est aye TeezQo

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
RĂ©ponse de Mom's Corbeille đź“’ : La TeeZ. #5
Bref, perso' quand j'ai pris mon pseudo j'ai même pas pensé au FaZe, j'sais pas se que tu raconte.Pour le nom de clan, je suis d'accord qu'il y a plein de team avec nom qui ressemble au mien mais je m'en fou d'eux ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires