• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La technique officielle Survie ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
0
Réponse de Antoine75016 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : La technique officielle Survie ville #1

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
302
Réponse de Swimkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : La technique officielle Survie ville #2
Utile mais je sais même pas où tu es donc bon xDDD, moi, ça ne me servira pas beaucoup :S.

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
20
Réponse de nikko140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : La technique officielle Survie ville #3
Bien jouer ;)
Technique un peu lassante mais efficace :ok:

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
80
Réponse de Teh'Adid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : La technique officielle Survie ville #4
Jolie, merci pour le partage! :)

SILeNTZz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
70
Réponse de SILeNTZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : La technique officielle Survie ville #5
le record compte si on joue en partie perso??

D

deleted164265

Invité
Réponse de deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : La technique officielle Survie ville #6
Merci

Inscrit
2 Février 2013
J'aime
31
Réponse de TurqHacker Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : La technique officielle Survie ville #7
Sa va servir :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.