YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La TeamRocket recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
14
Reply from †iKreaZ† Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeamRocket recrute ! #1
Salut tout le monde alors voila je me présente enfin surtout la Team,
On est une team de MW3 (un puequito BO2) fun et détente.
Nous sommes actuellement 6 on est constamment en communiquation skype donc je vais tout de suite vous présentez les quelques restrictions:
-Pour une bonne entente gĂ©nĂ©rale nous vous demandrons d'ĂȘtre mature (aucun age recommendĂ©)
-Avoir Skype (casque Micro)
-Avoir MW3
-Ne pas rager (on cherche a s'amuser et a delirer rien de plus).
Voila Voila on a une chaine youtube mais vide pour le momment.
Si vous Útes interresé répondé a cette discussion en inclusant (mot inventé) votre Pseudo Skype.
Merci !
Ciao

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Oxysew Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeamRocket recrute ! #2
Nous sommes actuellement 6 on est constamment en communiquation skype donc je vais tout de suite vous présentez les quelques restrictions:
-Pour une bonne entente gĂ©nĂ©rale nous vous demandrons d'ĂȘtre mature (aucun age recommendĂ©)
-Avoir MW3
Si vous Útes interresé répondé a cette discussion en inclusant (mot inventé) votre Pseudo Skype.
Merci !
Ciao
Je veux bien vous rejoindre : mon skype : dabadochdu40

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
14
Reply from †iKreaZ† Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeamRocket recrute ! #3
Je t'ai ajouté !

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Oxysew Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeamRocket recrute ! #4
Peux-tu me ré-envoyé l'invitation s'il te plaßt ?

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeamRocket recrute ! #6
Tu nous joue un movai tours jessie james et miaouss ?

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
14
Reply from †iKreaZ† Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeamRocket recrute ! #7
Aha nous reviendrons !

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeamRocket recrute ! #8
on doit avoir des noms de pokemon :d: ?

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
14
Reply from †iKreaZ† Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeamRocket recrute ! #9
Euhhh si tu considÚre que iKreaZ HayZzy AnaloG Destiny Antidot Bruno sont des noms de pokémon oui sinon non (a celui qui comprendra cette phrase).

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from chewbacca Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La TeamRocket recrute ! #10
-Avoir MW3
Merci !
Ciao

Bonjour, je serais interessé pour vous rejoindre =) . Pseudo skype : grimmkuya

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.