Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

La team ZyRo compétitive decerto recrute joueur ancre ( poste fixe )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from EraniTy FeRRuM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZyRo compétitive decerto recrute joueur ancre ( poste fixe ) #1
Bonjour à tous! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Nous sommes la team ZyRo, compétitive decerto en recrutement d'un joueur type Ancre ( poste fixe ).

Description de la team: ZyRo
- Nous sommes une équipe constitués d'un SLAYER, un SMG et deux AR.
- Nous formons un groupe d'âges qui va de 14ans à 19ans.

Objectifs de la team: ZyRo
- Nous voulons jouer au plus haut niveau ( aller en SKYLAN ).
- Nous avons aussi l'objectif de crée une chaîne youtube avec comme thème donner de très bonnes vidéos de gameplay commenter, des vidéos détente et encore pleins de surprises! A suivre. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mentalité de la team: ZyRo
- Nous savons s'amuser quand ils le faut mais quand ils faut être sérieux, ILS FAUT ETRE SERIEUX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si tu est intéresser par ce poste dans notre team répond à ce questionnaire:
Ton prénom:

Ton âge:

Ton ID PSN:

Ton matérielles ( casque, manette etc...):

Tous les COD que tu possèdes:

Ton ratio ( on en prend pas trop compte, le ratio ne veut rien dire! ):

Ton grade en ligue:

Ton arme en position d'ANCRE :

Ta connexion:

Ta mentalité:

Les question comme SKYPE seront demander sur le PSN etc...

Dernière édition:
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZyRo compétitive decerto recrute joueur ancre ( poste fixe ) #2
Bon recrutements ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from EraniTy FeRRuM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZyRo compétitive decerto recrute joueur ancre ( poste fixe ) #3
Merci à toi IZiMoney Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Asteck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZyRo compétitive decerto recrute joueur ancre ( poste fixe ) #4
Ton prénom: Yohann

Ton âge: 16

Ton ID PSN: CYPRLEN

Ton matérielles ( casque, manette etc...): manette normale, casque pulse

Tous les COD que tu possèdes: Tous

Ton ratio ( on en prend pas trop compte, le ratio ne veut rien dire! ): K/D 1.60/70 W/L 2

Ton grade en ligue: je joue que en championnat et master..

Ton arme en ANCRE : M8A1 / AN94

Ta connexion: bonne connexion

Ta mentalité: euhh.. vous verez par vous même

Les question comme SKYPE seront demander sur le PSN etc...

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from VictorY_Decerto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZyRo compétitive decerto recrute joueur ancre ( poste fixe ) #5
Ton prénom: Stan
Ton âge: Je vais avoir mes 15ans prochainement.
Ton ID PSN: mYm_IceMan
Ton matérielles ( casque, manette etc...): Pour la manette j'ai une manette classique, j'ai un siberia v2 steel series et je vais avoir prochainement un HDPVR.
Tous les COD que tu possèdes: MW3, BO2
Ton ratio ( on en prend pas trop compte, le ratio ne veut rien dire! ): 1.17
Ton grade en ligue: Platine
Ton arme en position d'ANCRE : M8A1
Ta connexion: Moyenne
Ta mentalité: Salut je voudrais devenir manager/entraineur de cette team en effet le coaching m'intéresse dans le monde de call of duty j'ai été auparavant un joueur compétitif, et je me suis reconvertis en tant que manager. J'ai pas mal d'ambition et de projet à réaliser. Mon objectif c'est de faire progresser les joueurs, monter la réputation de la team...
Après je suis mature, très sérieux, je sais qu'il y a des moments ou il faut s'amuser mais le monde de la compétition est de plus en plus restreint si on veux une place il faut s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer ! Pour ce qui est des scrims des matchs et des tournois pas de soucis on peut en faire tous les jours.

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZyRo compétitive decerto recrute joueur ancre ( poste fixe ) #6
Ton prénom: Sylvain

Ton âge: 15

Ton ID PSN: BRUSHY

Ton matérielles ( casque, manette etc...):Casque: Cyberia v2 USB, manette Burn,écran 22 pouces)

Tous les COD que tu possèdes:CoD4,6,7,8,9(bientot GHOST)

Ton ratio ( on en prend pas trop compte, le ratio ne veut rien dire! ):1,80

Ton grade en ligue: ancien Platine 1

Ton arme en position d'ANCRE : M8A1/AN94 (je privilégie l'AN)

Ta connexion:Assez bonne connexion (1126 de largeur de bandes)

Ta mentalité:Je suis mature,sérieux(je sais aussi déconner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming) je souhaite devenir un énorme joueur de compétition , j'ai deja fait 2 ans de decerto PS3.

Je peu utiliser skype en meme temp que je joue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from EraniTy FeRRuM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZyRo compétitive decerto recrute joueur ancre ( poste fixe ) #7
Nous sommes intéresser par deux candidatures celles de : Asteck ( Yohann ) et CJ | BRUSHY ( Sylvain ). Vos réponses nous conviennes donc ajouter mon PSN
ZyRo_JumP ( le compte ZyRo est utiliser seulement pour la COMPET/DECERTO et la LIGUE ).

Pour toi Ices ( Stan ) c'est plus spéciale ont continu de se parler sur SKYPE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZyRo compétitive decerto recrute joueur ancre ( poste fixe ) #8
Nous sommes intéresser par deux candidatures celles de : Asteck ( Yohann ) et CJ | BRUSHY ( Sylvain ). Vos réponses nous conviennes donc ajouter mon PSN
ZyRo_JumP ( le compte ZyRo est utiliser seulement pour la COMPET/DECERTO et la LIGUE ).

Pour toi Ices ( Stan ) c'est plus spéciale ont continu à se parler sur SKYPE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ok je t'ajoute avec un nouveau compte: CJ-BRUSHY Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from EraniTy FeRRuM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZyRo compétitive decerto recrute joueur ancre ( poste fixe ) #9
ok pas de problème CJ-BRUSHY par contre je me co demain car je suis entrain de planifiée des paramètres de la team ZyRo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Dernière édition:
D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZyRo compétitive decerto recrute joueur ancre ( poste fixe ) #10
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.