• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team ZerX recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de OmG28_28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #1
Bonjour a tous et a toute , nous voulons des joueur ou joueuse qui aime rigole . Qui save un peu rage .
Si voulaient remplissé se formulaire :
Prénom :
Micro :
Ratio :
carte préférer :
Arme préférer :
Jours de connection (PĂ©riode scolaire)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de karlwan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #2
Micro : oui
Ratio : 1.10
carte préférer : Yemen,hijacked,meltdown
Arme préférer :dsr,ballista,
Jours de connexion (PĂ©riode scolaire)mercredi,samedi,dimanche

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de OmG28_28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #3
Psn ?

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de karlwan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #4
karlwan

Y'a combien de personnes dans la team?

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de OmG28_28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #5
4 personnes

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de karlwan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #6
demande moi sur PSN et vous me testerez si vous voulez

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de karlwan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #7
Je jouerais demain vers 5 heures

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de OmG28_28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #8
Ok

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de karlwan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #9
Il faudrait que tu m ajoutes sur la play mon id est karlwan

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
1
Réponse de CeFyOuDu91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #10
-Ă‚ge: 13 et demi
-Ratio: 2.41
-Votre style de jeu: Furtif
-Armes préférées: Balista , PDW-57
-Vos cartes préférées: Nuketown , Raid
-un micro PSN : Oui

Mercredi , Jeudi , Vendredi et les Week-end

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de xlFaNaTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #11
Salut a vous,
Prénom : Anthony
Micro : Oui un casque Tritton
Ratio : 2.82
carte préférer : Raid Slums
Arme préférer : MSMC DSR M8A1
Jours de connection (PĂ©riode scolaire) Tous les jours a partir de 18h15.

Si sa vous interesse :)

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de xlFaNaTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #12
Age 18ans ^^ j'ai oublier :)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de OmG28_28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #13
Ok
Votre Psn? Svp

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de xlFaNaTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #14
Je suis sur deux compte, soit AToMiiiK__SPeeD ou xlFaNaTiiKz ^^

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de OmG28_28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #15
C'est quel compte ou tu joue le plus ?

Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de xlFaNaTiiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #16
Atomiik ;)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de OmG28_28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #17
Ok

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team ZerX recrute #18
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.