PS3 La team Zer0 Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
18
La Team Zer0 et officiellement ouverte.

Zer0 c'est quoi ?
C'est une Team qui ce lance en compétition (Decerto peut être e sniping)
Pour l'instant nous organisons des match d'entrainement, nous nous entrainons en ligue et durant des match decerto qui ne son pas officiel.

Zer0 et c'est ambition !
Les ambitions de la team ou les miennes aussi c'est de grandir dans le dur monde de la compétition sur Call of duty.
Le forum sera crée pour pouvoir nous suivre nous et notre parcour un site sera envisager pour pouvoir voir des lives.
La Chaine youtube sera je pense le point fort de la team comme nous pourons partagé nos gameplays de compétition a tout le monde.

Meneur(AR Poly) : Zer0_Dydyx
Joueur(SMG poly) : Zer0_Stranger
Joueur(AR poly): Zer0_Grazy

Joueur(SMG) ABS : Zer0_Dybix

Nous recrutons 1 AR ou Poly
Nous recrutons aussi pour 1 deuxieme roster donc si vous etes SMG venez postez un test sera a passez pour que vous puissiez rentré dans la team.

Skype dydyloumy88170
Et nos PSN plus haut

Le Forum : En Construction.
Chaine Youtube : Bientot.

Dernière édition:
J'aimes
0
Salut j ai 13ans je suis poly et je voudrais me lancer dans le decerto avec vous je dit pas que j ai un gros niveau mais je trouve que quand chaud je me débrouille voila

J'aimes
3
salut, je vous ai ajouter a mes contacts PSN, je suis Outl4w_Dr3AM et je suis un AR slayer qui cherche une team sérieuse et stable pour essayer de faire de bons résultats d'abord en ligue et ODC puis peut être en LAN donc si vous êtes intéresser repond moi sur RG puis add moi PSN. Merci et peut être a bientôt.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.