1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 La TEAM ZephiR Recrute sur BO2!

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par KaRaNoFaN, 3 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KaRaNoFaN

KaRaNoFaN Membre

Inscrit:
    29 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à toutes et à tous, je suis le co-leader de la team ZephiR, et je fais cette annonce pour vous dire que nous recrutons des joueurs qui savent bien jouer. Nous jouerons souvent en ligue et nous avons pour projet de faire des decertos. Nous avons besoin de GFX VFX et d'éditeurs car nous allons nous mettre à filmer. Il y a possibilité de faire des lanns dans 2 ou 3 ans.
    Si vous voulez faire parti de cette team, vous devez créer un nouveau PSN (parce que nous sommes exclusivement sur PS3) avec devant "ZephiR_" (écrit de cette façon), vous devrez avoir impérativement skype et vous devrez vous présenter de la façon suivante :

Prénom :
    Style (slayer, smg, ar, objectif...) :
    Quels modes de jeux vous préférez (MME etc. ...) :
    Vous êtes gfx, vfx, éditeur ou rien de tout ça :
    Quels COD vous possédez :
    Et pour finir quel PSN mettriez-vous :

Toutes personnes voulant rentrer dans la team sera testée.

Nous sommes des personnes impliquées et nous mèneront jusqu'où nous pourrons cette team :)
    Merci à tout ceux qui rejoindront cette team et ajoutez sur le PSN : Leader : ZephiR_OraZ
    Co-Leader : ZephiR_SToRM

Allez salut PEACE !

2. xFahD-

xFahD- Membre

Inscrit:
    14 Février 2012
    Appréciations:
    34
    Y'a t'il des arabes dans votre team ? (j'en suis un et je veut pas être le seul)

3. TranS_KahNal

TranS_KahNal Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Appréciations:
    1
    Premons : Cyprien
    Noms : Ratié
    teamwork : si tu pouvais m'expliquer ?
    Style : idem ?
    J'aime bien la mme, domination, démolitions, R&D, capture de drapeau.
    Aucun de cela GFX, VFX ou editeur.
    Je possède BO, MW2, BO2
    ZephiR_DarKteK
    je souhaite rentrer dans cette team, parce que je voudrais faire de la compétition, avoir une team avec qui joué et aquérir encore plus de niveau. Pour finir je suis un rusher, je joue grave l'objectif, et je pense qu'a la gagne peut import le ratio que j'aurais.

4. KaRaNoFaN

KaRaNoFaN Membre

Inscrit:
    29 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Salut a toi , le teamwork c'est lorsque l'on parle à ses coéquipiers imagine tu es mort au milieu et tu as mis beaucoup de balles à l'ennemis et bah tu dis "Middle oneshot" . Le style c'est imaginons tu joues smg (mitraillette) c'est à dire tu rush , ar (fusils d'assault) tu joue plus couverture du drapeau etc.. , Slayer c'est celui qui fais le plus de frag dans l'équipe qui bloque le Spawn . Objectif player tu dois connaître j'pense .
    Nous avons un tournoi samedi BO3 tous au long du tournois et BO5 a la final . Et nous avons besoin d'une personne au plus vite , j'vais essaye de tester cette semaine si tu es disponible .

5. ZephiR_Oraz

ZephiR_Oraz Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    Appréciations:
    5
    Salut a toi , non pour l'instant mais je ne vois pas trop ton soucis , nous ne somme pas racistes.tu peux etre testesi tu veux :)

6. xFahD-

xFahD- Membre

Inscrit:
    14 Février 2012
    Appréciations:
    34
    En gros je suis le Soun et où est le Jahta ^^'

7. KaRaNoFaN

KaRaNoFaN Membre

Inscrit:
    29 Février 2012
    Appréciations:
    0
    b
    mdddr mais t'inquiete ta pas besoin de Jahta hein :p

8. TranS_KahNal

TranS_KahNal Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Appréciations:
    1
    ben je suis un peu de tout (slayer, smg, ar) je joue de tous. Mais se que je fais de mieux ses defendre l'objectif. Apres je suis libre de 20h, 21h00, de 23h00, 00h00. Mon style ben je parle en disant par exemple se que tu dit, je dit a mes coéquiper ou je suis mort et tous.

9. KaRaNoFaN

KaRaNoFaN Membre

Inscrit:
    29 Février 2012
    Appréciations:
    0
    Franchement tu nous plaît , écoute j'ai quelque chose à te proposer , samedi on a un tournoi a 20h30 , tu vas le faire avec nous on voit comment sa se passe et j'te dis si tu es pris ou pas , ok?
    Parce que cette semaine pas le temps de tester.

10. TranS_KahNal

TranS_KahNal Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Appréciations:
    1
    Sa me va samedi je suis ok ! Je vous rajoute toute la team ZephiR_ sur le psn ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité