• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Team Zak Recrute :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
246
Reply from iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Zak Recrute :D #1
Hello All,
Notre team recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming comme vous pouvez le voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pourquoi avoir choisi le mot Zakoumii ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
On la appeler la team Zakoumii car c'etait un trip avec mon frere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, un peu bizarre comme nom de team mais voila un peu drole.
Parlons sérieusement, la team a le titre personnalisable bleu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming nous cherchons des gamers elites Premium pour faire XP la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Formulaire à remplir.

Votre ID PSN :
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) :
Skype (obligatoire) :
Niveau au Sniper : /10
Niveau à l'arme : /10
Votre Rapidité : /10
Vos Critères :
Vos activité (heure de jeux)
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Vos call of duty :
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Avez vous lu le topic entièrement : Oui/Non
Serais vous à la hauteurs de la Team : Oui/Non
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader :
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non

A toi de jouer n'hésite pas à nous a nous proposer ta candidature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Hast Gameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Hast Gameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Zak Recrute :D #2
Votre ID PSN : Xxgranola59xX
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :1.04 ( cause du Big exp suicide )
Votre prestige/Lvl : p12 lv 4
Votre âge (Peut importe pour moi vous avez tous votre personnalité) : 13ans
Skype (obligatoire) : jakdu59
Niveau au Sniper : 0/10
Niveau à l'arme : 8/10
Votre Rapidité : 7/10
Vos Critères :Je suis principalement occuper de rusher
Vos activité (heure de jeux) dépend d'mon envie d'jouer
Vos armes préférées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingP90M1 P90 UMP MP7
Vos modes de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingEMO Domi
Vos call of duty :COD5,6,7,8
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :Non
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui
Avez vous lu le topic entièrement : Oui
Serais vous à la hauteurs de la Team : Je n'sais pas
En cas de problème quelconques hète vous prêt à en parler directement au Leader Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Zak Recrute :D #3
Slt je poste ce commentaire car je recherche une team fun mature alors je me présente

Prenom:Quentin
Sérieux et motivé je suis mature
Je joue a cod depuis tout petit
Armes favorites DSR 50,le AN-94,le PDW-57,le Vector,XPR50,Mp7,Balista
Maps favorites:Hijacked,Raid,Standoff
Dispo:le mercredi et le week end
micro:tritton ax180
ratio:2.42

modes de jeux préféres:Mme,Domination etc

id psn DaRk-PsyKo31

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
246
Reply from iPlay | Lobby Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Zak Recrute :D #4
Je vais t'envoyer une invitation pour la team tu devras accepter quand tu te connectera ( co toi rapidement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Zak Recrute :D #5
tes sur elite?

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Xx-FiFa_xX GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Zak Recrute :D #7
quel nom?

la team sur elite est a quel nom?

Hast Gameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Hast Gameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Zak Recrute :D #8
et moi ??

Hast Gameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
4
Reply from Hast Gameur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team Zak Recrute :D #10
Tu m'invit sur élite?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires