• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 la team "YodZ" recrute sur mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
RĂ©ponse de SoulxEater Corbeille đź“’ : la team "YodZ" recrute sur mw2 #1
salut les gamer aujourd'hui je vous propose d'etre dans notre team a moi et easy-ts9z sur ps3 ---------------- . -1. invite sur le psn : KeNoRZ0 et easy-ts9Z ----------------------------------------------------------------------------------------2.avoir mw2 et etre prestige 9 ou 1O (11 aussi ;) ) ---------------------------------------------------------------------------3 .je tien a précisez que nous ne recrutons tous type de joueur type sniper arme d'assaut ect .. (sauf les type rageux ^^ sauf si il y a trop de lance-grenade ;) ) ------------------------------------------------------------------------4. réussir le teste multijoueur (pas privet sauf pour le trick shot) et attendre le résultat (je tien a précisez que 1 micro ps3 ou ts3 ne son pas obligatoir mais très recommandez ) ------------------------------------------------Donc voila a bientôt si tu veut faire partis de notre team poste ta candidature en dessous ------------Cordialement KeNoRZ0 !

dsl pour la présentation je préféré sa que un block

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.