• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 La Team xTra_ recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
32
Reply from Mr.Bug_C.O.D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team xTra_ recrute #1
Bonjour , je viens de créer un team qui s'appelle xTra_ .... Je recrute tout les joueurs intéressés qui on un ratio supérieur a 1 ( moi j'ai 3 de ratio ) .
Pour entrer dans la team faut juste respecter quelques trucs :
- être cool
- éventuellement avoir un micro
- avoir mw3
- si quelqu'un dit que vous êtes une merde montrait lui le contraire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Après je connais aussi des bugs dans presque toutes les maps , j'ai aussi le lobby invisible et invincible ( je joue que avec cette classe quand je vois des campeurs ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming j'ai 3 de ratio , j'ai les 15 classes et j'ai unlock all .
Pour me contacter ajoutez moi sur la ps : xTra_Er0TiiK

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team xTra_ recrute #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
32
Reply from Mr.Bug_C.O.D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team xTra_ recrute #3
ouai ok merci

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from Rev'Run Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team xTra_ recrute #4
Tu recrute toujours ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Yukino™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team xTra_ recrute #5
Je veux faire partit de ta tram
Joue à : Call Of Duty MW3
J'ai le micro et je joue souvent

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Yukino™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team xTra_ recrute #6
Team

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
32
Reply from Mr.Bug_C.O.D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team xTra_ recrute #7
Ta aussi Bo1 ??

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
32
Reply from Mr.Bug_C.O.D Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team xTra_ recrute #8
Jet ajoute passe moi ton psn

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
43
Reply from Lololarue Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team xTra_ recrute #9
bon recrutement

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La Team xTra_ recrute #10
Pseudo psn : xSoamer
Niv : prest.7 80
Ratio: 2.30
micro : oui

add moi si tes intéresses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.