YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC La team XPLODE Recrute joueurs GHOSTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from TheWalter Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team XPLODE Recrute joueurs GHOSTS #1
Bonjour Ă  tous ! Je viens aujourd'hui rechercher des joueurs pour ma team, et je crois bien ĂȘtre au bon endroit ! :ok:

Mais avant, une petite présentation de la team s'impose ! :non:

J'ai moi mĂȘme crĂ©Ă© la team il y a 60 jours avec un pote, Quentin, et lui et moi avons beaucoup prĂ©parĂ© la team, c'est Ă  dire que j'ai achetĂ© un serveur de jeu BATTLEFIELD 4, et un serveur Team Speak 3. :neo:

Nous jouons PRINCIPALEMENT Ă  BF4 et Ghost. Nous ferons des tournois dans ces deux jeux (TWL pour Ghost)... :p

Il est maintenant l'heure aujourd'hui de venir recruter des joueurs.

Nous utilisons TEAM SPEAK 3 comme moyens de communications. Vous devez ĂȘtre agĂ© de 18 ans et plus, et bien vouloir jouer souvent, et ĂȘtre actif avec le reste de la communautĂ©.

LE TS C'EST PAR ICI : ts43.gameservers.com:9288
(aucun mot de passe)

On se voit sur le Team Speak, A+ :punch:

-Walter

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from TheWalter Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team XPLODE Recrute joueurs GHOSTS #2
MISE À JOUR : Je travail actuellement sur un site en voici un aperçu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from TheWalter Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team XPLODE Recrute joueurs GHOSTS #3
UP! VoilĂ  que le site est Ă  moitier fonctionnel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La Team IntĂ©resse personne ? Nous fesons de la compĂ©tition sur Ghosts et Bf4, mais n'empĂȘche, si vous jouez Ă  d'autres jeux, j'ai quelque chose pour vous !

Non ? Vraiment personne ?

DraZeeee

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from DraZeeee Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team XPLODE Recrute joueurs GHOSTS #4
moi ajoute moi : Shorty_Money :)

Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Booyah33 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team XPLODE Recrute joueurs GHOSTS #5
Interessé :) Steam : zatrex_33

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.