YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team xOsM recrute !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Reply from el magiko971 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team xOsM recrute ! #1
Salut a tous ! :tchuss: :ok: :)

j'ai créé ma nouvelle team xOsM, on doit être environ a cinq euh.. comme le titre vous l'indique on recrute, je suis prestige 11 ( maître de la l'arme ), je cherche des joueurs assez fort qui se débrouille en démolition, domination ou bien même recherche il y a pas de limite d'age mais soyez quand même mature, je me connecte assez souvent bin voila je pense que j'ai tout dis.

a la prochaine !! :) :p

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from theo_8_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team xOsM recrute ! #2
Je suis intéresser par ton recrutement j'ai 14 ans je suis prestige 10nv40 (donc bientôt mettre prestige ) ratio de 1.30/1.40 je joue SMG je peux jour aussi bien défenseur, obj player et slayer. Si t'es intéresser contacte moi sur mon PSN : theo_8_

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Reply from el magiko971 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team xOsM recrute ! #3
ok bin écoute on va te teter rajoute moi jté dja envoyé une demande d'amie..

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from sylvain38150 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team xOsM recrute ! #5
Je suis Interesser par ton recrutement , presige 9 lvl 55 1.49 de Ratio Id : sylvain-du-38

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Reply from nim95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team xOsM recrute ! #6
Salut on est deux joueurs intéressé par ton recrutement Nous sommes de bon joueurs 2.20 et 2.18 de ratio nous sommes des objectifs player domination démolition on se débrouille super bien
Voila nos psn: The-FaNaTiiK-AX1 // The-ExTaZz-AX1

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
25
Reply from el magiko971 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team xOsM recrute ! #7
Salut on est deux joueurs intéressé par ton recrutement Nous sommes de bon joueurs 2.20 et 2.18 de ratio nous sommes des objectifs player domination démolition on se débrouille super bien
Voila nos psn: The-FaNaTiiK-AX1 // The-ExTaZz-AX1

ajoute moi

Je suis Interesser par ton recrutement , presige 9 lvl 55 1.49 de Ratio Id : sylvain-du-38
ajoute moi

je ve bien prestige 2. 1.18 de ratio psueodo matheovador13 repond moi vite

dsl je cherche minimum des gars prestige 9

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : La team xOsM recrute ! #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.