1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 La Team xFK Recrute !

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par BoolyBoys57, 23 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BoolyBoys57

BoolyBoys57 Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Appréciations:
    13
    xFatality~Killers Recrute !
    Bonjours a toutes et a tous,aujourd'hui j'ouvre le recrutement de ma team xFK.

Ce qu'il faut savoir :

Nous sommes actuellement 7 dans la team,nous nous connaissons tous IRL.
    Il n'y a pas besoin de recréer un compte avec xFK devant pour rentrer dans la team.
    Si vous le désirez je peux vous faire le Glitch de la duplication.
    La team est actuellement level 6 sur BO 2.

Nos styles de jeux :
    Nous jouons la plupart du temps en Quartier Général & Élimination Confirmé pour EXP.​
    En Domination & Démolition pour varier.​
    Et en Recherche & Destruction,Capture de Drapeau et Point stratégique pour s'entrainer.​
    La team joue aussi en Décerto,notre équipe est pour l'instant au complet mais il manque toujours des joueurs ;) Donc si vous rentrez dans la team et que vous voulez jouer en Decerto avec nous,nous choisirons les meilleurs.(Exemple de decerto : Matchs non officiels sur 4Win,eEsport...)​
    Les qualité et choses requises pour rentrer dans la team :
    Il faut avoir au minimum 13 ans ---->Et être mature.​
    Il faut un micro de bonne qualité
    ( Ce que j'entend par bonne qualité c'est tout simplement qui ne fais pas que de beugué,avec des bruit de fond très désagréable )​
    Il faut faire toutes ( Le maximum d'Opération de clan possible ! )​
    Il faut avoir Skype et un micro ( Jamais nous utiliseront Skype + PSN donc un micro suffit )​
    Il faut savoir jouer : Avoir du niveau,être fair play,ne pas trop rager
    [Rager est indispensable sur COD]​
    Voila c'est la fin,je sais que c'est assez complet mais on va dire que je préfère que vous sachiez un peu comment nous fonctionnant.​
    Mon recrutement vous intéresse ?
    Vous pouvez me contacter sur Skype : boolyboys57​
    Vous pouvez me contacter sur le PSN : ii_BoolyBoys_vZ​
    Une fois ajouté et contacté nous planifieront un teste pour rentrer dans la team.​
    Merci de préciser quand vous m'ajoutez que ce soit sur le PSN ou Skype que vous avez vu le recrutement ici.​
    Bonne journée !
    Cordialement BoolyBoys ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité