YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from skate-ju Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT #1
Voila voila comme c'est indiqué dans le titre nous recrutons des personnes dans notre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui va etre créer sur call of duty Elite et nous avons besoin en particulier de premium mais les autres ne sont pas exclus ! Alors présenter vous :)

• Jeux auxquels vous jouez:
  • Prestige:
  • Ratio:
  • Premium ou pas:
  • Et si vous avez un micro (bluetooth) :
Donc on attends vos candidatures et bonne continuation

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT #2
ta team me fait penser a une musique :rofl: de projet x

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from skate-ju Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT #3
Mdrr.. C'est bien ca , nous nous sommes inspiré du titre de cette musique.. ;)

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from nathan56860 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT #4
Moi je serais interessé quel niveau est ta team?

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from saffa44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT #5
Voila voila comme c'est indiqué dans le titre nous recrutons des personnes dans notre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui va etre créer sur call of duty Elite et nous avons besoin en particulier de premium mais les autres ne sont pas exclus ! Alors présenter vous :)

• Jeux auxquels vous jouez:
  • Prestige:
  • Ratio:
  • Premium ou pas:
  • Et si vous avez un micro (bluetooth) :
Donc on attends vos candidatures et bonne continuation
jai un conte premium je suis prestige 15 vous maxcepter mon psn ces saffa44 a tres vite svp et merci davance

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from skate-ju Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT #6
dac ! Je viens de t'ajouter sur Call of duty Elite et pour le psn je t'ajoute mercredi et nous jouerons ensemble si tu es disponible ;)

Moi je serais interessé quel niveau est ta team?
Notre team est seulement niveau 1 car nous en avons juste l idee une bonne team de copain et pour nous lancer il nous faut un premium c'est pour ca que l on en recherche un

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from nathan56860 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT #7
je suis fondateur

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from skate-ju Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT #8
Ah daccord et tu es interresse ? malgre notre niveau 1 ? Nous sommes pour l instant 5/6 dans la team et nous nous entendons tous tres bien :)

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from nathan56860 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT #9
je vais voir ajoute Nova_Warfare

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from skate-ju Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT #10
Dac. Bah la je peux pas mais demain je t'ajoute ou attends si t'es co je demande a un mec de la team de t ajouter et tu vois ou je peux t'invite dans le clan maintenant et apres tu vois c'est comme tu veux !

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from nathan56860 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT #11
Euh... on verra ca demain dans la soiree tu m'ajoutera

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from skate-ju Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : La team WeWantSomePussy [WW$P] cherche un premium URGENT #12
Ok ok..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.