YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 La team we are the nasty recrut lan tournois .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from we are the nasty Corbeille đź“’ : La team we are the nasty recrut lan tournois . #1
Bonjours nous cherchons un joueurs pour ghost nous fessons pas mal de tournois sur assez de site de compétition nous somme la team numéro 1 du mois nous fesson nombre lan notre 4 eme joueurs a voulue arrêter la ps3 , donc je fait une petite annonce sur pas mal de site connue donc si vous êtes intéressez envoyer moi un message et je vous testerai sur un tournois les mode de jeux son la domination la r&d et éclaire la communication est très important biensur vous serai payer part tournois gagner il faut etre assez disponible

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille đź“’ : La team we are the nasty recrut lan tournois . #2
Double Post , je Sgnal :modo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 406
Reply from GARO-NORD Corbeille đź“’ : La team we are the nasty recrut lan tournois . #3
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.